filtre a air

Auteur Sujet: filtre a air  (Lu 1500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 21 Octobre 2007 à 19:27
salut a tous voila j'ai vu sa comme filtre a air http://www.la-becanerie.com/accessoires,filtre-air-r-box-h5,filtre-air-refroidissement,page,zoom,mod,boutique,pieces,12276-204.fr.html et j'aimerai savoir 2 3 truc si niveau bruit il est bien (j'ai entendue dire que suivent le filtre a air le bruit change, si au niveau de l'eau sa rentre pas dans le carbu et si je peux tourné ma poignée de gaz a fond sans "brider" alors je vous explique quand j'enleve ma grosse boite noir de mon filtre et ke je tourne ma poignée a fond je ne vais pas aussi vite qu'avec la boite noir et j'aimerai aussi savoir s'il passe sur un carbu dell orto de 14 voila merci de vos reponses
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 19:52
non il ne passe pas sur le carbu de 14 d'origine ou il faut faire un adaptation et pour quand tu defais ta boite a air je pense que sa marche moin bien car tu a trop d'air qui passe (a confirmer) voila en esperent t'avoir aider
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 23:24
et non ,il y a pas beaucoup de cornet ou filtres qui vont sur le sha 14 d'origine
tu peux toujours bidouiller un manchon
sinon tu peux aussi en faire un avec un tube droit ou coudé (45°, 60°,90°) en PVC diametre 50
ou 60 à verifier
ça va nickel , j'en ai un
photo a l'appui
sinon le filtre d'origine est bien, il fait comme une petite boite a air, protegée de l'eau
normalement, certains cornets ont une protection contre la pluie mais celui là je sais pas

enfin pour ce qui est du bruit, tu vas prendre quelques décibels en + avec un cornet
a+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire