Fourche 103

Auteur Sujet: Fourche 103  (Lu 1834 fois)

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Le 24 Janvier 2007 à 19:32
 :)Bonjour C'est pour savoir si je peux monter une fourche de spx sur ma 103 mvl
Parce que moi ma fourche y'a pas de suspension et c'est vraiment chiant (c'est des toube c'est tout )
Merci
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Le 24 Janvier 2007 à 19:34
normalement ca s'adapte sans probleme  ;)
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Le 24 Janvier 2007 à 20:03
oui, aucun problème sa passe nickel !
toutes les fourches de mob sont adaptables
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Le 28 Janvier 2007 à 14:22
NN enfaite je laisse tomber la fourche d'spx et que pensez vous de celle a la place de mes tube !!!
Merci !!!
excusez moi avec rcv team je peux pas mettre le lien !!
rcv team : cyclo/mob : Partie cycle : Fourche/amortisseur :  FOURCHE ADAPT. 103/51 REGLABLE 80 €
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Le 29 Janvier 2007 à 19:00
J'ai mit un fourche de 103 SPX sur 103 MV est c'est nikel  p!!
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Le 29 Janvier 2007 à 19:09
Tiens, justement hier j'ai mis une fouche EBR inversée competition sur ma Vogue,
justement parceque j'en avait marre de cette fourche d'origine merdique,
qui était franchement dangereuse passé les 70 km/h!!!

Depuis j'ai un problème éléctrique et n'arrive plus à démarrer ma brèle!  :'(

MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 29 Janvier 2007 à 19:26
C'est bizarre la fourche n'a aucun rapport avec l'allumage ^^

Donc tu as dû demonter les fils élèctriques qui allaient à la fourche ( pour le phare, bouton on/off des feux et un coupe circuit si tu en as un )

Donc avais tu un coupe circuit ??

Si oui le problème vient peut être de là.

Donne + d'info dans le post sur l'élèctricité s'il te plait.
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Le 29 Janvier 2007 à 19:46
En fait j'ai tout une série de fils vert et jaune qui sortent au niveau de la fourche,
pour alimenter le phare, klaxon, et activer les feux arrière avec les poignées de frein.

J'ai coupé et isolé les cables dédiés au klaxon, et ai rebranché les autres normalement...

Depuis: plus d'allumage, je n'ai plus d'étincelle à la bougie!!!

Ruff m'a demandé de verifier mes masses, mais je crois n'en avoir qu'une,
y en a t'il plusieurs??? (j'aurai dut être plus assidu aux cours d'electricité lors de mes études!!!)
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Le 29 Janvier 2007 à 19:48
Tous les fils vert et jaunes dans des masses.
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Le 29 Janvier 2007 à 20:06
on est pas dans une maison, donc  les masses sont noir

tu n'aurais pas des fils qui arrivent a la fourche, et qui sont dédié au bouton stop ?
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 29 Janvier 2007 à 20:50
Oui j'ai des fils pour les feux stop qui rejoignent les poignées, mais ceux-là sont déconnectés également. Dois-je relier tous les fils vert non-connectés ensemble et tous fils jaunes non-connectés ensemble pour que ca marche? Dois-je relier l'une des 2 couleur à une partie métalique pour faire masse?

 !help C'est l'horreur ce truc!
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