Gicleur

Auteur Sujet: Gicleur  (Lu 4634 fois)

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Le 04 Mai 2006 à 13:47
Salut a tous j'ai un 103 sp avec un carbu sha 15 et un pot giannelly et ptite prepa des carter et je voulais savoir qu'elle taille de gicleur mettre voila merci d'avance pour vos conseil et bonne route !!
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Le 04 Mai 2006 à 13:48
moi je te dirais un 68  8-O
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Le 04 Mai 2006 à 16:03
vu que t'as une petite prépa des carters je dirais un peu plus mais chaque mob est differente question carburation on peut pas vraiment savoir
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Le 04 Mai 2006 à 16:22
lol le gicleur d' origine suffira, enfin a toi de tester pour trouver le bon compromi ( j' avais un gicleur 72 sur un moteur origine preparer avec un pot )
103 Sp 1986
Cylindre et piston Doppler Er1
Carters preparer/Poli
Roulement C4 Renforcés
Claper carbonne Doppler Er3
Pot Ninja G2
Carbu 17,5 Phbg
Vario Giraudo
11*52

Culasse doppler a venir
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  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
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Le 04 Mai 2006 à 16:54
68 est très bien je pense
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Le 05 Mai 2006 à 20:37
je croi que le jicleur d'origine est un gicleur de 66 alor tu peut monter jusqua 70 a mon avi ( le gicleur )

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Le 05 Mai 2006 à 20:41
Citation de: "aurelien86"
je croi que le jicleur d'origine est un gicleur de 66 alor tu peut monter jusqua 70 a mon avi ( le gicleur )

non sur sha c 68 d'origine
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Le 05 Mai 2006 à 20:42
a bas alors moi je me sui fait niké car moi c'est un gicleur de 66 o mrd

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Le 05 Mai 2006 à 20:57
Citation de: "aurelien86"
a bas alors moi je me sui fait niké car moi c'est un gicleur de 66 o mrd

ton carbu tu lavai acheté neuf ou doccase
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Le 05 Mai 2006 à 21:52
Citation de: "sil20"
moi je te dirais un 68  8-O

 Moi j'ai carbu 15 sans pot et j'aigicleur 52.....(c'est une 51)........et je roule bien (meme avec un pot faut pas changer lol.......enfin mopi je vais mettre un gicleur au dessus si c'est un pot pour la vitesse)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 05 Mai 2006 à 21:53
impossible a dire , mais ca tourne dans les 68
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 05 Mai 2006 à 21:53
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "sil20"
moi je te dirais un 68  8-O

 Moi j'ai carbu 15 sans pot et j'aigicleur 52.....(c'est une 51)........et je roule bien (meme avec un pot faut pas changer lol.......enfin mopi je vais mettre un gicleur au dessus si c'est un pot pour la vitesse)

et ouias si ta un pot t'es obligé de changer de gicleur
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Le 05 Mai 2006 à 22:10
Citation de: "rob"
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "sil20"
moi je te dirais un 68  8-O

 Moi j'ai carbu 15 sans pot et j'aigicleur 52.....(c'est une 51)........et je roule bien (meme avec un pot faut pas changer lol.......enfin mopi je vais mettre un gicleur au dessus si c'est un pot pour la vitesse)

et ouias si ta un pot t'es obligé de changer de gicleur

mai un ou 2 point en plus ? (euh mon pro m'as dit que c'etait pas la peine....mais moi je prefere^^)
*.::\BourinoV/::.*
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D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

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Le 05 Mai 2006 à 22:11
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "rob"
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "sil20"
moi je te dirais un 68  8-O

 Moi j'ai carbu 15 sans pot et j'aigicleur 52.....(c'est une 51)........et je roule bien (meme avec un pot faut pas changer lol.......enfin mopi je vais mettre un gicleur au dessus si c'est un pot pour la vitesse)

et ouias si ta un pot t'es obligé de changer de gicleur

mai un ou 2 point en plus ? (euh mon pro m'as dit que c'etait pas la peine....mais moi je prefere^^)

ben normalment si ta un carbu de 15 c un 68
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Le 05 Mai 2006 à 22:15
en fait j'ai deja essayer le 68...mai javance pas......(trop d'escence qui arrive). donc avec un pot je peux tanter les 54(vu ke je suis a 52)
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mais faut la repeindre......
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