gicleur

Auteur Sujet: gicleur  (Lu 3017 fois)

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Le 13 Mai 2006 à 02:14
quand ont met un kit 50cc(doppler er1);(carbu de 14,pipe de 13) , il faut changer de gicleur ??merci a5
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Le 13 Mai 2006 à 06:55
non pas forcement
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Le 13 Mai 2006 à 07:45
euh en général quand tu changes de HM il faut refaire tous les reglages niveau carburation....... :roll: donc tu auras surement à changer de gicleur, car si je me rapelles bien c'est un gicleur de 54 ou un truc du genre sur les carbus de 14... Donc à mon avis c'est bien trop juste pour un kit 50, mais après ça dépend de beaucoup de choses, la taille d'un gicleur, et on peut pas te dire à l'avance lequel va etre bon..... Et je te conseilles de changer ton admission et de passer en 15, et de monter un carbu de 15 SHA, ton HM sera mieux alimenté et refroidi....

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Le 13 Mai 2006 à 08:11
ouai ok , pour le gicleur c'est un 54 je croi , si je met un 57 ou 60 c'est bon ?? merci et après il faut augmenté l'arriver d'air ?
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Le 13 Mai 2006 à 08:57
Citation de: "ksteph88"
euh en général quand tu changes de HM il faut refaire tous les reglages niveau carburation....... :roll: donc tu auras surement à changer de gicleur, car si je me rapelles bien c'est un gicleur de 54 ou un truc du genre sur les carbus de 14... Donc à mon avis c'est bien trop juste pour un kit 50, mais après ça dépend de beaucoup de choses, la taille d'un gicleur, et on peut pas te dire à l'avance lequel va etre bon..... Et je te conseilles de changer ton admission et de passer en 15, et de monter un carbu de 15 SHA, ton HM sera mieux alimenté et refroidi....


on peut pas te dire quel gicleur sera le bon, je viens de te le dire.....il faut essayer, c'est tout, ya pas de secret !!! et ce n'est pas en augmentant de 3 ou 7 points que ça va changer grand chose je pense quand tu passes d'un hm d'origine à un kit..... :roll: Il faut que tu essaye d'abord avec un gicleur beaucoup plus gros, tu testes, et au fur et à mesure tu baisses de 5 en 5 points la taille....

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Le 13 Mai 2006 à 09:12
si tu va monter ton kit evidemment qu'il fau changer le gicleur sinon c la casse et je te conseille d'acheter un carbu de 17 de changer la pipe et de mettre de bon clapets voila a5
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Le 13 Mai 2006 à 09:42
Citation de: "rob"
si tu va monter ton kit evidemment qu'il fau changer le gicleur sinon c la casse et je te conseille d'acheter un carbu de 17 de changer la pipe et de mettre de bon clapets voila a5


pas obligatoire le 17, le 15 sha peut suffir, et ça coute la moitié d'un phbg...

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Le 13 Mai 2006 à 09:48
la je parlais juste pour les performances avec un 17 il marcherait mieu qu'avec un 15 a5
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Le 13 Mai 2006 à 09:52
c'est quand meme vrai qu'il devrait motner un 17,5.... je trouve







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 13 Mai 2006 à 09:53
Citation de: "rob"
la je parlais juste pour les performances avec un 17 il marcherait mieu qu'avec un 15 a5


oui c'est sur.... a6 mais si il n'a pas les moyens et si il ne sait pas regler un phbg, je lui conseille plutot un sha 15 !!

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Le 13 Mai 2006 à 17:51
ouai je pence que je vais mettre un carbu de 15 parce que l'essence coute chère lol
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Le 13 Mai 2006 à 19:56
moi g un kit 50 polini avc carbu de 15 et gicleur de 80 sa marche nikel
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Le 13 Mai 2006 à 20:03
je vien de mettre un gicleur de 68 et cétais trop gros alors j'ai mis un de 60 , et je pence que le carbu je vais me le prendre mais je vais beaucoup plus conssomé ??  a5
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Le 13 Mai 2006 à 20:06
non, pas des masses ... c'ets le kit qui vas te faire consommer  a5
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Le 13 Mai 2006 à 20:29
ah ok , mais aussi mieu tourné a8
 

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