Gicleur ???

Auteur Sujet: Gicleur ???  (Lu 1537 fois)

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Le 18 Juin 2006 à 22:25
Bonjour comme j'ai changé mon vario et que je vais mettre une couronne plus petite 52 au lieu de 56 Est ce qaue je devrais changer mon gicleur ???
en ce moment j'ai un gicleur de 66 pour un carbu de 15 SHA !!
103 MVL
Moteur d'origine
Carbu de 15 ,Gicleur 68
Vario Malossi multivar
Pot ninja f50,cartouche doppler*
Transmission 11/48
Xrace toute origine !
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Le 18 Juin 2006 à 23:01
non ta pa besoin de changer ton gicleur
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Le 18 Juin 2006 à 23:26
Citation de: "rob"
non ta pa besoin de changer ton gicleur


^^ oui sa ne te servirai a rien lol, le gicleur n'as rien a avoir dans cet histoire
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 21 Juin 2006 à 20:10
tant que tu change pas le carbu...
mikou
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Le 22 Juin 2006 à 18:14
moi je tourne avec un gicleur de 89 avec un carbu de 15 SHA est-ce pas trop gros ?
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 22 Juin 2006 à 18:15
Citation de: "wargmy"
moi je tourne avec un gicleur de 89 avec un carbu de 15 SHA est-ce pas trop gros ?

si ta bougie est marron ya pa de probleme
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Le 22 Juin 2006 à 18:19
Citation de: "rob"
Citation de: "wargmy"
moi je tourne avec un gicleur de 89 avec un carbu de 15 SHA est-ce pas trop gros ?

si ta bougie est marron ya pa de probleme


a mon avis ya une crasse pas possible sur la bougie ^^
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mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

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Le 22 Juin 2006 à 18:28
Citation de: "wargmy"
moi je tourne avec un gicleur de 89 avec un carbu de 15 SHA est-ce pas trop gros ?

est ce que ta un filtre a air sur ta mob ??
 

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