Gicleur??

Auteur Sujet: Gicleur??  (Lu 2739 fois)

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Le 23 Juin 2006 à 16:38
bjr,
sa serait pour savoir qu'elle est l'interet de changer un gicleur et son principe mecanique.Faut t'il prendre un gicleur en fonction du moteur,pot...ou seulement en fonction du carbu?
En ce qui me concerne j'ai un gicleur de 60 pour un carbu de 14 ma mob a pot ninja cartouche bidalot et moteur f'origine mais brout a partir de 9000 tr/m comme si il n'y avait pas assez d'essence au moteur.

merci d'avance pour des explication
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Le 24 Juin 2006 à 16:19
recherche ...

un gicleur c´est pour regler son moteur , pas pour jouer avec .  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 24 Juin 2006 à 16:44
Bon alors.......
le gicleur régle ta carburation......ton taux de richesse (essence)......Si ta carburation est mal faite soit tu aura trop d'air (donc moins d'essence et donc  moteur moins bien huiler=serrage) et inverse (tu aura plus d'essence donc l'explosion sera mal effectuer=encrassage).........voila ^^

Gicleur plus gros = plus d'essence

Et on peux réglé sa carburation grace a la bougie:
http://www.mobcustom.com/261-regler-son-carbu-par-darkfowl
ou même sur le forum http://forum.mobcustom.com/vt13832-reglages-carbu
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1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 25 Juin 2006 à 10:13
Ok merci beaucoup
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Le 25 Juin 2006 à 10:38
je te conseil de mettre un gicleur de 68 vu que tu as un pot ! ensuite tu règle par rapoport à ta bougie ! car la si sa broute tu es surment trop pauvre donc serrage ! donc attention !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 25 Juin 2006 à 10:40
Citation de: "@didi"
je te conseil de mettre un gicleur de 68 vu que tu as un pot ! ensuite tu règle par rapoport à ta bougie ! car la si sa broute tu es surment trop pauvre donc serrage ! donc attention !


lol moi je suis d'origine(sauf carbu) et j'ai 55 lol......avec un pot je mettrai pas un 68 ^^
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mais faut la repeindre......
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Le 25 Juin 2006 à 10:41
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "@didi"
je te conseil de mettre un gicleur de 68 vu que tu as un pot ! ensuite tu règle par rapoport à ta bougie ! car la si sa broute tu es surment trop pauvre donc serrage ! donc attention !


lol moi je suis d'origine(sauf carbu) et j'ai 55 lol......avec un pot je mettrai pas un 68 ^^

en tout cas pour 103 c'ets comme sa lol gicleur d'origine avce carbu dellorto (68) avec un pot généralemnt c'ets pile poil le bon réglage ! après sa dépend du rendement de la mob !
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Le 25 Juin 2006 à 10:48
Citation de: "@didi"
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "@didi"
je te conseil de mettre un gicleur de 68 vu que tu as un pot ! ensuite tu règle par rapoport à ta bougie ! car la si sa broute tu es surment trop pauvre donc serrage ! donc attention !


lol moi je suis d'origine(sauf carbu) et j'ai 55 lol......avec un pot je mettrai pas un 68 ^^

en tout cas pour 103 c'ets comme sa lol gicleur d'origine avce carbu dellorto (68) avec un pot généralemnt c'ets pile poil le bon réglage ! après sa dépend du rendement de la mob !


Tu veux dire que les 103 boufferai plus d'essence pour la même chose ^^
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Le 25 Juin 2006 à 10:51
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "@didi"
Citation de: "Bourinov"
Citation de: "@didi"
je te conseil de mettre un gicleur de 68 vu que tu as un pot ! ensuite tu règle par rapoport à ta bougie ! car la si sa broute tu es surment trop pauvre donc serrage ! donc attention !


lol moi je suis d'origine(sauf carbu) et j'ai 55 lol......avec un pot je mettrai pas un 68 ^^

en tout cas pour 103 c'ets comme sa lol gicleur d'origine avce carbu dellorto (68) avec un pot généralemnt c'ets pile poil le bon réglage ! après sa dépend du rendement de la mob !


Tu veux dire que les 103 boufferai plus d'essence pour la même chose ^^

bourinov c'est parceque ta un pot dorigine voila pourquoi tu met un gicleur de 55
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Le 25 Juin 2006 à 11:07
Mais alors moi et mon gicleur de 89 on est completement l'argé lol
J'ai un pot ninja g1 un vario doppler er3 et un carbu de 15
Pouvez vous me donner une estimation pour mon gicleur ?
Je suis en rodage est-ce que sa peux foutre la merde de le changer maintenant ?
j'ai 1 avertissement
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HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
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Le 25 Juin 2006 à 11:22
Citation de: "wargmy"
Mais alors moi et mon gicleur de 89 on est completement l'argé lol
J'ai un pot ninja g1 un vario doppler er3 et un carbu de 15
Pouvez vous me donner une estimation pour mon gicleur ?
Je suis en rodage est-ce que sa peux foutre la merde de le changer maintenant ?

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Le 25 Juin 2006 à 11:35
ok sa fais 360 km de mon rodage que je tourne comme sa l'ais-je abimé ? vais-je sérrer ?
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Le 25 Juin 2006 à 11:40
Citation de: "wargmy"
Mais alors moi et mon gicleur de 89 on est completement l'argé lol
J'ai un pot ninja g1 un vario doppler er3 et un carbu de 15
Pouvez vous me donner une estimation pour mon gicleur ?
Je suis en rodage est-ce que sa peux foutre la merde de le changer maintenant ?

ta pas precisé que tavais un airsal t6(dans ta configue) donc laisse ce gicleur pour linstant parceque le gicleur de 68 c'est pour un moteur d'origine
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Le 25 Juin 2006 à 11:44
ouia mais mon airsal n'est qu'un 49.9  :oops:
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Le 25 Juin 2006 à 11:48
Citation de: "wargmy"
ouia mais mon airsal n'est qu'un 49.9  :oops:

oui mais c'est un kit quand meme il a plus de transfert qu'un moteur d'origine
 

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