Gicleur

Auteur Sujet: Gicleur  (Lu 3735 fois)

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Le 14 Janvier 2006 à 20:01
Kel gicleur choisir pour un carbu de 15sha sur une 103 vogue qui a un pot léovinci (65,82ou98)
103 Vogue
Carbu 15sha
Pot ninja g3
Pipe de 15 polini
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Le 14 Janvier 2006 à 20:05
je pense que 65 c tros juste et que 82 c'est un peu gros mais un 68
Recherche carbu de 21 souple
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Le 15 Janvier 2006 à 11:38
et pour ma xr avec un pot bidalot rr cartouche a absorbtion, vario er3, ressort moteur giraudo, transmition 12*52.vous me conseilleré de mettre quel gicleur sur mon carbu de 15 ?
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Le 15 Janvier 2006 à 15:30
Citation de: "Vince 2.3"
et pour ma xr avec un pot bidalot rr cartouche a absorbtion, vario er3, ressort moteur giraudo, transmition 12*52.vous me conseilleré de mettre quel gicleur sur mon carbu de 15 ?


Toujours 68 a5 si ça fonctionne bien comme ça pourquoi changer :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 15 Janvier 2006 à 15:48
carrément 68 c'est largement suffisant pour allard
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 15 Janvier 2006 à 21:58
Citation de: "Doc.VR6"
Citation de: "Vince 2.3"
et pour ma xr avec un pot bidalot rr cartouche a absorbtion, vario er3, ressort moteur giraudo, transmition 12*52.vous me conseilleré de mettre quel gicleur sur mon carbu de 15 ?


Toujours 68 a5 si ça fonctionne bien comme ça pourquoi changer :sm2:

et ba enfaite sa marche pas tres bien ma vis de ralenti est regler mai le gicleur je l'ais pa changer
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Le 15 Janvier 2006 à 23:02
tu regarde la couleur de la bougie et basta
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 16 Janvier 2006 à 21:07
pour la 103 de allart je direr un gicleur de 68 et pour la xr ba je direr un gicleur de 72
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 16 Janvier 2006 à 21:17
pu*** les gars ce qu'on vous dit est tres approximatif le mieu c est de tester et de regarder la bougie vous serez gagnant a coup sur mais sa sera entre 68 et 72 si votre mob n'a pas de probleme particulier mais bon faites quand meme le test c'est mieu mais c ets surtout pour vous lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 20 Janvier 2006 à 10:16
Merci
103 Vogue
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Le 20 Janvier 2006 à 14:18
pour le reglage vous prenné plusieur gicleur de taille 5 d'ecart par exemple : 80 , 85, 90 etc.. pui vous metté un gros gicleur exemple 90 si quand votre mob est chaud vous avé des raté dans 1/4 est 3/4 des gaz sa veut dire gicleur trop gros (on le remarque aussi a une diode de bougie noir ou fonsé ) pui on desant le gicleur , un hicleur trop bas donne des raté a 1/4 des gaz est une diode de couleur grise clair . Une fois arrivé a un gicleur qui donne un bon rendement (que le moteur tourne assé bien ) on verifie la couleur de la bougie elle doit etre brun brique donc a partir de la on peu reglé les gicleur de 2 point exemple 84 , 86 a la sa ma l'air d'allé donc 87 , pour voir si le melange est parfait ( essence huile ) on regarde la bougie la diode , on doit avoir une diode brun brique qui soit lisse donc il ne doit pas y avoir des graind e calmine etc... sa veut a se moment que la carburation est juste bien ( ni trop riche ni trop pauvre ) est que le mélange est parfait ( si vous avé un kit 50c etc... il faut ajouté du comburant pour augmenté le carburant donc on fait arrivé plus d'air pour pouvoir augmenté le tot d'essence )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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