Graisage séparé

Auteur Sujet: Graisage séparé  (Lu 4702 fois)

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Le 10 Août 2009 à 21:40
Bonsoir ; je voulais savoir comment on peut faire un graissage séparé avec un carbu fais pour ? il faut changer que le carbu ?
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Le 10 Août 2009 à 21:42
je crois que si tu as un carbu à graissage séparé

tu t'occupe pas de l'huile

tu branche ta durite d'essence sur l'arrivée d'essence du carbu
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Le 10 Août 2009 à 21:47
Et comment on branche l'huile ? Si quelqu'un la déja fais pourrait-il mexpliquer comment sa se passe et tout les détails ^^ svp ?
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Le 10 Août 2009 à 21:49
ah lol

j'ai mal compris

tu veux savoir comment faire un graissage séparé avec un carbu normal ?
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Le 10 Août 2009 à 21:57
Oui ? mais je voudrais savoir aussi autre chose : comment que le mélange se fais en 2% par exemple , et il fat un réservoir de combien et tout ?
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Le 10 Août 2009 à 22:02
bah déjà il faut que tu change de carbu

pour les % tien:
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Le 10 Août 2009 à 22:07
ok ; Imaginons , je change de carbu jai celui qu'il faut ; il faut mettre un bidon dhuile qu'on raccorde au carburateurs ?!    et comment on regle lintensité de lhuile qui va rentrer dans le carbu ?
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Le 10 Août 2009 à 22:10
pas sur à 100%

mais tu dois avoir un gicleur je crois  ???
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Le 10 Août 2009 à 22:13
Mais sa cest donnais avec e carbu nan ?
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Le 10 Août 2009 à 22:16
holahola,nonnon,pour faire un graissage séparé,c'est tendu
d'habitude on veux les virer mais bon xd
il faut une pompe à huile,un doubleur de câble pour actionner carbu et pompe,
tu peux percer et fileter la pipe pour l'arrivée d'huile,mais pour entrainer la pompe c'est autre chose :s
c'est pour quel engin?

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Le 10 Août 2009 à 22:20
ah ouais quand même  :o

pensé pas ca aussi compliqué  ::)
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Le 10 Août 2009 à 22:21
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Le 10 Août 2009 à 22:24
oui donc pour monté ça,c'est mort :s à moins de pouvoir faire un carter moteur sur mesure ^^

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Le 10 Août 2009 à 22:27
a ok , pas grave x) !   Sinon il ya pas d'autre solution pour mettre de lessence sans faire de mélange ?
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Le 10 Août 2009 à 22:31
salut
comme la dit space, il te faut une pompe a huile et un doubleur de cable, j'ai un chappy, j'viens de le remettre d'origine avec graissage séparé. le risque que tu peux avoir, c'est que la pompe tombe en panne ou que tu casse le cable qui va a la pompe sans que tu t'en rende compte, et là, plus d'huile donc casse moteur.
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