help comment débrider ma 103

Auteur Sujet: help comment débrider ma 103  (Lu 2869 fois)

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Le 22 Janvier 2009 à 13:04
alors voila je vous explique je ne m'y connais absolument pas en mécanique. je suis vraiment un débutant.

et donc récement j'ai achetais une mobilette 103.

et je voudrais savoir comment la débrider parce que j'en ai marre de me trainer à 50 klm/h
mais je m'y connais absolument pas donc si vous pourriez être précis et me dire comment je dois faire exactement

je sais comment on débride le pot mais après le boitier CDI et le vario j'en n'ai aucune idée.
et évidement j'ai pas trop l'intention d'acheter des nouvelles pièces carrément donc dite moi d'abord comment faire ça seul.
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Le 22 Janvier 2009 à 13:20
le CDI il faut le changé par un débridé sinon le vario , enlève 3 billes sur 6 et ton pot est débridé ?
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
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Le 22 Janvier 2009 à 13:31
le CDI il faut le changé par un débridé sinon le vario , enlève 3 billes sur 6 et ton pot est débridé ?

>

ok le cdi j'ai pas le choix je suis obligé d'en racheter un ? le vario ok mais t'aurai pas un lien pour savoir comment le démonter parce que j'ai peur de me planter


quand au pot j'en sais rien si il est débridé c'est un petit d'origine la mob a même pas 3000 kilomètre donc je pense pas

mais le pot j'ai l'attention d'en racheter un gros de détente mais en attendant je voudrais quand même bien débrider celui d'origine
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Le 22 Janvier 2009 à 13:52
tiens man pour ton vario et en plus tu a l'explication pour les billes

http://forum.mobcustom.com/vt11454-demontage-preparation-du-variateur-embrayage-103-sp-mvl

Pour le pot désolé je ne sais pas faire sur de l'origine c'est pour sa que j'ai direct acheté un pot long

Pour ton cdi il est de quel couleur car si il est bleu il est bridé donc obligé de le changé et si il est noir normalement il est débridé donc pas besoin de changé.

Donc pour que tu comprenne bien si il est bleu tu le jette et tu rachete un noir.
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Le 22 Janvier 2009 à 13:53
ba moi,103,c'est vague!.....tu parles duquel 103,spx?sp?mvl?
t'as des pédales ou un kick?

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Le 22 Janvier 2009 à 14:14
ok vince merci pour le tuto
et t'inquiete je vais allé voir mon cdi je vais le changer si il est bleu .
et le pot de toute façon je vais en acheter un long car celui d'origine que j'ai là je pense pas qu'il soit bridé




Space c'est un à pédale


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Le 22 Janvier 2009 à 14:15
ok,y'a moyen d'avoir une tof?

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Le 22 Janvier 2009 à 14:19
ok si tu veux mais là il est encore d'origine je viens de l'acheter




et je me demandais si je retire des billes il va pas plus ramer à l'acceleration ?
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Le 22 Janvier 2009 à 14:22
si c'est a pédale logiquement c'est ou une sp/vogue ou mvl et pour le cdi j'ai eu une conversation avec space sur msn et il m'a dit que ce n'était pas obligé qu'il soit bridé il m'a dit que pour savoir c'est quand tu roule si tu fait plus de 50 km/h il est pas bridé mais si tu ne dépasse jamais le 50 km/h il l'est

car moi avant j'avait une sp toute stock a 2 transfert je tapais 70 sur plat donc tu vois normalement si tu n'est pas bridé tu devrai aller plus vite que 50 km/h meme tout en stock  

et pour tes billes si tu enleves 3 billes au contraire tu vas un peu moins ramer a l'accelération
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Le 22 Janvier 2009 à 14:34

car moi avant j'avait une sp toute stock a 2 transfert je tapais 70 sur plat donc tu vois normalement si tu n'est pas bridé tu devrai aller plus vite que 50 km/h meme tout en stock 
 
>

je monte à 70 dans une descente

donc c'est qu'il doit pas être bridé




et pour tes billes si tu enleves 3 billes au contraire tu vas un peu moins ramer a l'accelération

>

oué je vais gagner en vitesse aussi ?
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Le 22 Janvier 2009 à 16:30
non tu vas perdre mais que dalle et pour l'accélration plein le dise de le faire moi aussi mais tu vas pas voir une grande grande différence mais tu vas en gagné quand même
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Le 22 Janvier 2009 à 16:54
tu pourrai changer ton carbu par un de 15 sa vaut 35 euro  p!!
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Le 22 Janvier 2009 à 19:44
tu pourrai changer ton carbu par un de 15 sa vaut 35 euro  p!!


a oui pas bete c'est tou c** mais j'y est pas pensé a te le dire
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Le 22 Janvier 2009 à 21:09
un carbu de 15 n'améliora pas ses perf
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Le 22 Janvier 2009 à 21:48
si sa peut lui faire gagné quelques km/h en plus c'est quand même mieux qu'un gurtner d'origine
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