en fait ... pour le regim moteur je l'enten a loreille ... (je me trompe jamais !!! , j'est tester de dire le rgim d'un pote qui a un compteur digital )
et sinon la vitesse c compteu voiture en descente sa ma donner 110kmh
mais je presise ENCORD ! que mon BM est a 3 trensfer elargi et que le cylindre de fox en a 5 donc l'arrier elargi :p
et sinon la kale elel sere juste a relever la puissance dans les haut regim ... mais le mien il est vreimen tro pdans les tours . en dessou de 9000RPM il y a rien !! mais RIEN de RIEN !!! auten pousser la mobe koi ...
et sinon pour les diagrame et tout et tout ... je me sui contenté de relever la puissance a haut regim avec la kale de 1mm et de re equilibré la compression avec une culasse origine raboté .. un autre truc si vous voulez un conseille .. ovus raboté votre culasse de 1mm environ et fo quel soi parfaite !!! et lor du montage ... monter la avec de la pate a join ... (bleu) sa tien nikel si c'est bien parfait
car si vous monter le join ... vous aller perdre un peu de conpression (canbre de compression plus grande)
et pui sinon j'est elargi mon echap ... + sincronisé au piston PMB ...
et pui .. voila koi
en revanche sa consome ... et A MORT !!
mais je pensse que ma prepa sur des carter grand trensfer et un bon petit carbu de 17.5 et ... et beh c une petite bonbe mon cylindre :p
voila d'autre question ?