huile moteur

Auteur Sujet: huile moteur  (Lu 1948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2006 à 19:57
voila sa peut paraitre con mais jme pose toujours cet question qd je fais mon melange : faut il verser l'huile dans lessence ou dabort mettre l'huile et ensuite l'essence ? pparcque si on verse l'essence en premier sa reste au fond du gericane enfin bon vous comment vous faite ?
merci de vos reponses
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2006 à 20:02
peut importe dans les deux sens sa marche si tu mets l'huile en premier il faut que tu secoue ton bidon à ball pour que justement l'huile ne retombe pas au fond!!!!!!!a++
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2006 à 20:17
Bah ca marche dans les deux sence tu peu versé l'huille dans l'essence ou l'essence dans lhuile pas besoin de secoué  ( gusmvl attention a ton ortographe pas de langague sms stp lol merci) Enfin 1litre d'essence = 1bouchon d'huille (et ouais je le cé ca)
  • Membres
  • *
  • 621 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2006 à 21:00
Farghass
Bah ça marche dans les deux sensé tu peu versé l'huile dans l'essence ou l'essence dans huile pas besoin de secoué

Tu as raison pour ta 1er réponse le sens ne change rien (je pence quand même que c'est mieux de mettre l'huile après, mais bon...)
Par contre tu dit que y a pas besoin de secoué, la je suis pas décor du tous. C'est super important de bien secouer le bidon pour MELANGER l'essence a l'huile UNIFORMEMENT dans le bidon. Si tu ne mélange pas, une parti du plain de la mob vas avoir 10% (c’est un exemple), et une autre partit aura 0.5% d’huile. Donc quand tu vas arriver au 0.5% d’huile, gros risque de serrage.
Exemple concret : a ton avis pourquoi tous ceux qui on une mob font pas directement le plain a la station servis (si on suit ton raisonnement si je devrais pas secouer moi je ferai le plain directement au lieu de me faire chier avec des bidon) ?
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2006 à 21:24
Citation de: "gusmvl"
enfin bon vous comment vous faite ?
merci de vos reponses


ba moi mon père m'acheter 10 litre d'essance dans un bidon ensuite moi je mais 350 ml d'huile et je secoue le tout et voila  a8
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2006 à 07:36
moi jaméne mon verre doseur..
25l pour 1litre, donc 50ml pour 2 et ainsi de suite!
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 137 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2006 à 13:38
si tu l'as mets avant l'huile, elle se mélange tres bien quand tu remplis le jerrican. Grâce au débit du pistolet de la pompe.

Lorsque c'est mélangé, c'est mélangé. Sinon il faut que tu secoue ta bécanne avant de partir...
103 mvl
carbu sha 15/15
pipe malossi
clapet polini
cdi débridé
pot Ninja G3
vario allégé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire