donc voila, on ma vole ma cpisx donc je me suis recuperer une epave de 51 et je l ai remonte avec des pieces que j avais garder de mes anciennes brele.
j ajouterait les photo apres avoir regler mon probleme
donc je demonte mon epave de 51,nettoyage au karcher oblige,
et je me lance dans une total refection,
apres avoir decape la peinture, cadre, fourhe, amorto, bras ossillant,enlever un peu de ferraille qui ne sert a rien,et decaper le reservoir car rouiller,
repeinture(blanche)
je m attaque au remontage,et tout en neuf ou presque,
je vous passe les comm,
j arive aux niveaux moteur
voila la configuration que j ai: carter moteur DE MAGNUM RACING
VILO DOPPLER
ROULEMENT RENFORCE
KIT 50 DOPPLER MONOSEGMENT
CAGE A AIGUILLE RENFORCE
CARBU PHBG 17,5
pipe type origine coude alu 17,5
clapet origine
ALLUMAGE ORIGINE
VARIO ORIGINE AVEC GALET DOPPLER
POT NINJA CARTOUCHE GIANNELI
et voila pour le moteur ca parait bien mais le probleme c est que la mob demarre grace a un systeme avec une perceuse tres ingenieux
elle tourne bien a haut regime et des que je lache les gaz elle fait breuhhhhhh et cale direct,
c est ici que je m en remet a vous
elle na pas de prise d aire tout les joint sont neuf meme les spy,j ai essayer diver reglage d allumage et rien elle ne veux pas se lancer si on la pousse il faut du haut regime d ou l utilite de la perceuse pour la demarer sans la courroie
je ne sait plus quoi faire et quoi changer ou verifier
please help me j ai besoin de ce vehiculebet encore
au voleur ma cpi elle elle tournait du diable
le spitch est long mais je tenait a detailler pour avoir une aide de gent experimentes
aider moi et a charge de revanche
a tous