Joint de culasse.

Auteur Sujet: Joint de culasse.  (Lu 2924 fois)

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Le 24 Avril 2009 à 13:06
Salut aux mobeurs. Je n'y connais rien en mobylette et j'aimerait changer le joint de culasse car de l'essence coule le long de la culasse. sm2!
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Le 24 Avril 2009 à 13:09
ba tu va cher ton pro et tu lui demande un joint de culasse, que veux tu savoir de plus????
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Le 24 Avril 2009 à 13:11
D'accord mais je sais pas comment démonter le cylindre, sa a l'aire risquer! sm2!
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Le 24 Avril 2009 à 13:14
haa petit debutant xd

pour changer le joint de culasse, suffit juste de demonter la culasse et non le cylindre  p!! p!!
suffit juste d'enlever les 4vis du dessus et de tirer la culasse ver le haut p!! p!!
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Le 24 Avril 2009 à 19:37
C'est quoi comme mob? Par ce que si c'est une mbk, il faut tomber le moteur.
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Le 27 Avril 2009 à 11:02
ok, j'ai une mbk 51 sm2!
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Le 27 Avril 2009 à 23:28
pour déposé le moteur c'est simple

débranche les fils d'allumage
débranche l'antiparasite
enlève la courroie
enlève le cable d'accelerateur
enleve le tuyaux d'arrivée d'essence
dessere le ressort moteur
déserre l'axe du moteur et paf le moteur est tombé
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Le 27 Avril 2009 à 23:34
j'enleve e juste l'axe du moteur, pour changer le cylindre ou autre je me fait pas chiez a tout enlever pour changer des segment par exemple lol
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Le 28 Avril 2009 à 00:01
Ouaip... plus simple en effet... ;)
roule ma poule!
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Le 28 Avril 2009 à 11:18
Très bien merci les gas! p!!
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Le 28 Avril 2009 à 17:55
Profites en pour enlever la calamine.
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Le 28 Avril 2009 à 19:36
j'enleve e juste l'axe du moteur, pour changer le cylindre ou autre je me fait pas chiez a tout enlever pour changer des segment par exemple lol

C'est beaucoup plus simple de travailler à l'établi, donc tomber le moteur (à peine 2 min) ;) .
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Le 28 Avril 2009 à 23:32
c'est clair au début tu galère mais après tu met a peine 2 minute a le viré ou le remettre

et pour une segmentation c'est plus facile de ffaire sa a l'établi
 

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