kit

Auteur Sujet: kit  (Lu 1994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2006 à 18:21
je voudrai etre renseigner sur les kit 50 si sa fai gagner bcp de vitesse ? un asser bon kit sa coute comb1 environ ? et pr l kit 75 il fau avoir le permis 125 nan ? rep svp a +
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2006 à 18:30
Citation de: "chenal"
je voudrai etre renseigner sur les kit 50 si sa fai gagner bcp de vitesse ? un asser bon kit sa coute comb1 environ ? et pr l kit 75 il fau avoir le permis 125 nan ? rep svp a +


le kit 50  est le mieux adapté pour la pointe... sinon il est interdit aussi  bien que le 75 donc permis 125 ou non tu n'as pas le droit d'en avoir sur route....







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2006 à 18:47
les kits sont interdit sur route !! pour les prix regarde sur la bécanerie, rcv-team compte environ 200 € je crois !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2006 à 12:20
Salut, tout kit est interdit quelque ce soi le permis que tu pocède car le chassis n'est à l'origine pas adapter a la puissance du moteur... en théorie ;)
le kit 75 est le kit des flémards car il nécéssite trés peut de réglage et te procure de trés bonne performance a tout régime mais surtout de la pointe !
le kit 50 reste le mieu car il prend plus de tours, bien réglé il peut avoir bien plus de pêche qu'un 75 tout en ayant plus de pointe !
les prix son variable celon la marque et le type de refroidissement.
dison pour un kit air pas chère 100 euros jusqua un kit liquide haut de gamme 500 euro, un trés bon rapport qualité prix a mon avis serais le polini 50 cc liquide environ 200 euro (en tout cas il y a 2 ans) voila !
a ++
.-+*103°SPX*+-.

HM Polini G2, BM Polini G2 préparé, Vilebrequin Bidalot, Allumage MVT Milénium, Bougie Ngk B10EVX, Admition Polini 19 préparé, Carburateur Dell'orto 19 PHBG, Variateur Malossi Variotop, Embrayage Malossi Delta Clutch D.107, Pot Ninja G1 (bientot le Bidalot Racing), Fourche Grimeca mécanique, Frein à disque AV Grimeca, Plaque phare quatre optiques, Amortisseur à gaz, Chassis renforcé plus modification Prototype, Monocoque Racing G2, Pneus Michelin M29S, Néon multicolor variable.

Powered by NEON ===> 115Km/h <===
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire