NéOn Hors ligne
Salut, tout kit est interdit quelque ce soi le permis que tu pocède car le chassis n'est à l'origine pas adapter a la puissance du moteur... en théorie
le kit 75 est le kit des flémards car il nécéssite trés peut de réglage et te procure de trés bonne performance a tout régime mais surtout de la pointe !
le kit 50 reste le mieu car il prend plus de tours, bien réglé il peut avoir bien plus de pêche qu'un 75 tout en ayant plus de pointe !
les prix son variable celon la marque et le type de refroidissement.
dison pour un kit air pas chère 100 euros jusqua un kit liquide haut de gamme 500 euro, un trés bon rapport qualité prix a mon avis serais le polini 50 cc liquide environ 200 euro (en tout cas il y a 2 ans) voila !
a ++
IP archivée
.-+*103°SPX*+-.
HM Polini G2, BM Polini G2 préparé, Vilebrequin Bidalot, Allumage MVT Milénium, Bougie Ngk B10EVX, Admition Polini 19 préparé, Carburateur Dell'orto 19 PHBG, Variateur Malossi Variotop, Embrayage Malossi Delta Clutch D.107, Pot Ninja G1 (bientot le Bidalot Racing), Fourche Grimeca mécanique, Frein à disque AV Grimeca, Plaque phare quatre optiques, Amortisseur à gaz, Chassis renforcé plus modification Prototype, Monocoque Racing G2, Pneus Michelin M29S, Néon multicolor variable.
Powered by NEON ===> 115Km/h <===