Kit 50 et 75cc Polini pour 103+radiateur+pompe+liquide+système de fixation

Auteur Sujet: Kit 50 et 75cc Polini pour 103+radiateur+pompe+liquide+système de fixation  (Lu 10126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • retour à la brêle (moto cher, voiture pénible)
  • 103 mvl electronic
    • Voir le profil
    • pas intéressant
Le 06 Décembre 2007 à 07:35
Bonjour à tous,

Je viens de trouver les références des kit Polini sur leur catalogue en pdf, il y des photos assez précises et surtout des shémas de montage, voila le liens:
http://www.polini.com/upl/pdf/c/CG_12_B.pdf

C'est en bas à droite de la page 3, les références:
Kit 50cc : 142.0102 - 142.0104
Kit 75cc : 142.0100

J'ai fait un screenshot avec Foxit pdf editor pour vous simplifier, et voila:


Sauriez-vous si ce kit est adaptable sur 103 mvl electronique et non pas seulement sur spx?? Et s'il est possible de poser directement les fixations sur le cadre ou s'il faut fabriquer/souder un support pour le système de fixation??

Cool hein  :)
« Modifié: 06-12-2007 07:59:34 par Jean le Francois »
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

http://forum.mobcustom.com/vt50556-projet-103-electronique-mvl-look-papi
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2007 à 16:12
un kit pour 103 s'adapte sur tous les 103 t'inkiete tu peut l'acheter sans problèmes!!! p!!
carbu 19 avec fitre a air malossi,carters moteur polini avec pipe alu et clapets 4 lamelles,vilo stokey renforcé,kit 50 bidalot,vario bidalot,ressort moteur doppler,pot ninja g3,tansmission 11/48.pot doppler neuf à installer,bientot poulie doppler avec sa courroie...
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • retour à la brêle (moto cher, voiture pénible)
  • 103 mvl electronic
    • Voir le profil
    • pas intéressant
Le 06 Décembre 2007 à 20:50
 8)
Aaaaah, enfin une bonne nouvelle. Reste plus qu'à savoir comment commander ce kit (je parle du 75cc).

Et tu as remarqué qu'il y a une pompe avec une petite courroie? c'est très bizarre parce que je vois pas très bien où cette courroie peut se faire entrainer, je pense que ça pourrait etre sur un boulon spécial qui remplacerait celui qui tient l'allumage, ce qui implique d'enlever le cache de l'allumage ou d'y faire un trou.
Mais ça élargirait beaucoup la mob, et là...
 police!
Impossible de passer comme si de rien n'était...  ???
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

http://forum.mobcustom.com/vt50556-projet-103-electronique-mvl-look-papi
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Décembre 2007 à 21:08
mais non les polices ne sont pas si brillantes ::)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 321 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Anciennement MBK Magnum Xr Racing et 103sp.
  • MBK 51 Café racer : Airsal t6, pot ninja G3, 11*54
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2007 à 21:34
La pompe à eau n'est pas forcement obligatoire ! ?
A vendre -->
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Décembre 2007 à 21:42
oui c'est obligatoire...5 fois plus sur un kit 50 que l'origine et 10 fois plus sur un kit 75 que l'origine, quand ta liquide bien sûr, et pas un petit kit genre aisal
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 118 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2007 à 21:54
la pompe à eau n'est pas obligatoire mais elle fait circuler le liquide plus vite de ton kit à ton radiateur donc ton kit chauffe moins et c'est mieu,sinon il y a un raccord ki se met à la place du boulon du vario je crois,ta courroie se relie ici,j'avais vu sa sur une 103 dans un mag!!! ;)
carbu 19 avec fitre a air malossi,carters moteur polini avec pipe alu et clapets 4 lamelles,vilo stokey renforcé,kit 50 bidalot,vario bidalot,ressort moteur doppler,pot ninja g3,tansmission 11/48.pot doppler neuf à installer,bientot poulie doppler avec sa courroie...
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2007 à 22:09
Non ce n'est pas obligatoire sais tu que sans pompe a eau l'eau circule quand meme ?
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Décembre 2007 à 22:14
oui certe l'eau circule, l'eau chaude monte et l'eau froide descend, mais qui te dit que toute l'eau chaude monte et toute l'eau froide descend. il n'y a pas de circulation sinon tu te fis seulement au lois de chimie quand tu ne met pas de pompe à eau
ce n'est pas une méthode efficace
« Modifié: 06-12-2007 22:16:32 par BigLuck™­ »
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2007 à 22:17
oui c'est sur c'est moins efficace qu'une pompe a eau (sinon ca servirais a rien)

Les mob sont etudiés pour que le systeme sans pompe a eau marche au mieux et en 50cc la pompe a eau n'est pas vraiment nessaisaire surtout sur route !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Décembre 2007 à 22:20
hum je sais pas si les mobs sont étudier pour ça, regarde seulement comment les durites sont abruptes, et bon ils utilisent le même systeme qu'une méca...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • retour à la brêle (moto cher, voiture pénible)
  • 103 mvl electronic
    • Voir le profil
    • pas intéressant
Le 07 Décembre 2007 à 07:12
mais non les polices ne sont pas si brillantes ::)
Bin sur une brêle de pépé la moindre modification saute au yeux, et à moins avis même pour un gendarme qui ni connaitrait rien.
 p!

[...]
,sinon il y a un raccord ki se met à la place du boulon du vario je crois,ta courroie se relie ici,j'avais vu sa sur une 103 dans un mag!!! ;)
Merci du détail, c'est plutot une mauvaise nouvelle parce que le cache variateur d'origine est vraiment joli, ça va etre dur de l'enlever ou de le trouer
 :'(
Pour l'intérêt de la pompe je dirais qu'elle est sans doute inutile pour refroidir un cylindre d'origine qui chauffe normalement, mais pour un moulin bien préparé qui tourne très vite j'imagine que la pompe s'impose, si c'est possible il ne faudrait pas que le liquide de refroidissement entre en ébullition.

Comment et où puis-je commander ce kit 75cc??
 love!
Config en cours:
-Malossi 70cc fonte+culasse HC+cage a aiguille renforcée
-17phbg
-boite à clapets Polini
-serpentin Simonini
-11x52

Préparation à venir:
-carters préparés
-12x48
-vilbrequin

http://forum.mobcustom.com/vt50556-projet-103-electronique-mvl-look-papi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire