kit 50 eurocylindro

Auteur Sujet: kit 50 eurocylindro  (Lu 3024 fois)

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Le 21 Janvier 2006 à 23:39
salut a tous un pote ma vendu un kit 50 eurocylindro avec culasse surcompréssé malossi il a 500 km donc juste le rodage et je voudrai savoir si il passera sur ma bréle malgré qu'elle a 23900 borne au compteur ? au pire je met une cage a aiguille renforcé ou des roulement ?
avec un pot bidalot débrider et un carbu de 15 avec transmi de 11*60 ?

merci a ceux qui rep
mbk 51 pot bidalot carbu 15 gicleur de 68 transmission de 11*60
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Le 21 Janvier 2006 à 23:51
la j'ai un gicleur de 68 je devrai mettre un combien a peu pré ?
et le vario je devrai toucher au galet ou pas ( c le vario d'origine) ?
et pour la transmi c bon pour un compromi entre péche et pointe 11*60 ?
mbk 51 pot bidalot carbu 15 gicleur de 68 transmission de 11*60
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Le 21 Janvier 2006 à 23:56
ben t'as jamais rien changé niveau moteur, sur ta brele ?

Parce que déjà, regarde si il y a du jeu dans ton vilebrequin, au niveau des roulements de la bielle.. C'est ton vilo d'origine ? Si oui et si il y a du jeu, changes le et achète en un avec des masses pleines, qui sera plus resistant.. Après, il faut voir si tes roulements ont aussi 23900 bornes, dans ce cas, ils risquent d'être fatigués, donc je te conseille de les changer et de mettre des renforcés à cage en nylon, ça coute 25€ les 2 chez mon pro..

Pour la cage à aiguille, pareil, si elle a 23900 bornes, changes la, et REMETS UNE ORIGINE !! Ce sont les meilleures, car elles sont plus "souples", celles de marques (genre doppler, etc..) sont trop rigides et cassent plus rapidement et plus souvent que les origine ! (demande à ton pro si tu as un doute, il te dira exactement pareil !!)

La transmi, ça risque d'être un peu gros au niveau de la couronne, tu auras une bonne accel, mais tu n'auras pas beaucoup de pointe.. Mets en 11*56 ou 11*54, je pense que c'est le meilleur compromis !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
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Le 22 Janvier 2006 à 00:10
wé jpense que je vais mettre des roulement renforcé une cage a aiguille!
je vais changer les galet ossi c obliger je croi!
g une courrone de 56 jvé la mettre!
pi jachéterai une cale de cylindre de 0.5mm

jpeu prendre combien si tt est bien réglé ?
mbk 51 pot bidalot carbu 15 gicleur de 68 transmission de 11*60
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Le 22 Janvier 2006 à 12:25
avec ton vario d'origine t'aura trop de mal a te lancer crois moi mai tu ira a 95 environ
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 22 Janvier 2006 à 12:37
meme si je garde ma transmi de 11*60 je change les galet du vario pi sa ira non ?
et niveau bougie je doi mettre quoi ?
est ce que c'est dur a changer les roulement du vilo ?
mbk 51 pot bidalot carbu 15 gicleur de 68 transmission de 11*60
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Le 22 Janvier 2006 à 12:42
Ouais moi perso en passant du 11*60 au 11*56, j'ai gagné 2 ou 3 km/h en pointe, donc c'est pas enorme la difference.. Mais bon tant qu'à faire, t'en as pour 10 min à tout démonter pour la changer... !
Ben niveau bougie, regarde ce que tu avais avant, si c'est un culot court ou un culot long, et quel chiffre il y a après la première (ou la deuxième) lettre..

Les roulements du vilo, oui c'est un peu long (et pas très dur, mais surtout lng et chiant..).. Il faut que tu démontes : Haut moteur, vario, allumage, tu vires les carters (tu les fait chauffer pour qu'ils se démontent plus facilement), et après t'auras les roulements sur chaque carter... Donc voilà c'est long, mais pas trop compliqué..

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Le 22 Janvier 2006 à 12:43
en bougie met du b9hs mais pour ton kit il te faut un vario
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Le 22 Janvier 2006 à 13:01
un conseil reste en 11*60 car le gain en passant a une courrone de 56 et minime comme l'a dit ksteph et dans les montées tu avanceras mieu parcontre prepa au moins ton vario en y mettant 2billes une en face de l'autre sinon ton kit tirera sur le vario sans probleme t'inquiete mais avec un vario prise direct tu aurai beaucoup plus de peche et come gicleur demarre avec un 80 et ensuite matte ta bougie mais un carbu de 17 serait franchement mieu et au pire mets un ressort moteur doppler tu gagnera en accel car avec le ressort dorigine tu risque d'avoir un trou au demarrage
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 22 Janvier 2006 à 13:03
et surtout avec le ressort moteur doppler, tu iras beaucoup mieux en montée !!

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Le 22 Janvier 2006 à 13:15
moi j'avais que 2 billes et j'avais quand meme du mal a la ncer le kit lol
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Le 22 Janvier 2006 à 13:23
Citation de: "RUPTEUR"
moi j'avais que 2 billes et j'avais quand meme du mal a la ncer le kit lol
et avec un nouveau vario sa tirait plus?
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