kit 75 avec carbu de 15

Auteur Sujet: kit 75 avec carbu de 15  (Lu 3066 fois)

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Le 13 Octobre 2007 à 18:38
bonjour jaurais voulu savoir si un kit 75 sa marche bien avec un carbu de 15 ?
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Le 13 Octobre 2007 à 18:56
baaa c'est pas térrible un carbu de 15 sur un kit 75 , passe au 19 ou au 21 ;)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


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Le 13 Octobre 2007 à 19:35
pourquoi ce pa terrible ?
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  • je vais tous vous pourir!!!!!!!!!!!!!!
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Le 13 Octobre 2007 à 20:13
slt!! c pas térrible car le carbu est trop petit donc pas beaucoup de puissance!!

Et avec un plus gros carbu tu va avoir du gaz!!!!!!!!!!!!! ::)
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
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Le 13 Octobre 2007 à 20:16
Et bah en fait plus t'as 1 gros carbu, plus ya d'essence qui arrive. Et 1 kit 75 a besoin de beaucoup d'essence donc il faut au moins 1 carbu de 19.
Avec 1 carbu de 15 t'auras de  très mauvaise perfs'!!!!
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Le 14 Octobre 2007 à 03:50
J'ai connu un gars qui avait un kit 75 et un carbu de 15. Il pouvait monter a plus de 90 (compteur vtt),  Peut-etre qu'on peut avoir de bonne perfs quand meme avec une configuration comme ça, à condition de mettre un gicleur adapté ds la carbu. Qu'est ce que vous en pensez?  ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
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Le 14 Octobre 2007 à 08:55
Perso, j'ai déja monté un carbu de 15 sur un kit zeta 46mm

Ben ça marche bien, sauf à bas régime, y a pas assez d'essence pour le cylindre.

Sinon à haut régime pas de probleme.

Pour info j'avais un gicleur de 98
Carbu 21
Carter Prépa ZETA
Kit 75 Gilardoni
Culasse ECLATE ZETA
Vario Bidalot G1/G2
Pot Gianneli carrée d'as
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Le 14 Octobre 2007 à 10:36
prend 19 ou 24.

j'ai étudier les carbu de 21 c'est du n'importe quoi c'est un 19 réaléssé au niveau de l'air mais pas coté cylindre donc c'est complétement stupide et très très difficile a régler mais sa personne en parle.


...
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Le 14 Octobre 2007 à 12:00
moi je roule avec un kit 70cc athena et carbu de 15 ça marche pas trop mal j'ai juste quelques soucis de régalges
kit 70cc athéna air_vilo doppler er1_vario bidalot g1/g2_pot ninja G3_carbu de 15sha_bas-moteur prépa_trasmit 11*56 ==> ça tire plutot bien :):)
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Le 14 Octobre 2007 à 12:03
Perso, j'ai déja monté un carbu de 15 sur un kit zeta 46mm

Ben ça marche bien, sauf à bas régime, y a pas assez d'essence pour le cylindre.

Sinon à haut régime pas de probleme.

Pour info j'avais un gicleur de 98

moi j'ai testé gicleur de 100 et c'est beaucoup trop gros
actuellement je suis en 78 et la bougie est blanche qu'est ce que vous me conseiller ??
kit 70cc athéna air_vilo doppler er1_vario bidalot g1/g2_pot ninja G3_carbu de 15sha_bas-moteur prépa_trasmit 11*56 ==> ça tire plutot bien :):)
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Le 14 Octobre 2007 à 12:12
Perso, j'ai déja monté un carbu de 15 sur un kit zeta 46mm

Ben ça marche bien, sauf à bas régime, y a pas assez d'essence pour le cylindre.

Sinon à haut régime pas de probleme.

Pour info j'avais un gicleur de 98

moi j'ai testé gicleur de 100 et c'est beaucoup trop gros
actuellement je suis en 78 et la bougie est blanche qu'est ce que vous me conseiller ??


 Ben essais d'autre gicleur entre 78 et 100! ;)
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  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
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Le 14 Octobre 2007 à 12:28
lol carbu 15 sur kit 75 lol  vous me faite rire faut arreter de faire n'importe quoi les gars quand vous metter un kit c'est pas seulement un kit c'est tout ce qui va avec !! faut pas faire la moitier des choses et il faut s'y connaitre un minimum !
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  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
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Le 15 Octobre 2007 à 21:34
étant donné qu'un kit 75 ca vaut la peu du cul autant lui donner toute l'essence nécessaire pour qu'il mache au max et se faire plaisir au max pour compenser la tristesse d'avoir acheté une boite de ferraille si cher!
lol biensur
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 15 Octobre 2007 à 21:36
Met un 21, tu aura plus de perfs et un meilleur refroidissement  p!!
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  • "vieille bleue" "de 1962" encore et tjs en cours de prepa, Merco 409D de 1985
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Le 15 Octobre 2007 à 22:32
si je peux me permettre, va lire ça: http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=46051.0
et en utilisant la fonction "recherche" (tape "mécanique des fluides") tu apprendras plein de choses.
et petit rappel (meme si je suis nouveau) avant de poster, faire des recherches sur le forum!!! il y a eu plein de post a ce sujet!!!)  >:(
;)
 

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