Kit airsal t6 ....

Auteur Sujet: Kit airsal t6 ....  (Lu 2016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103 Power !!
  • Peugeot 103 RCX: kit 50 AIRSAL T6, culasse MALOSSI, boite à clapets MALOSSI, pot NINJA G3, vario Malossi Multivar, carbu 15SHA avec cornet tnt, transmission 11*52...
    • Voir le profil
    • Moonpark.fr
Le 30 Mars 2007 à 13:16
bonjour,

voilà j'ai installer le kit 50 airsal t6, je suis en rodage... tout ce passe bien !
mais je me suis apperçu sur mon vario (doppler er1) et ma joue mobile que la trace de la courroie (c'est à dire jusqu'où elle monte qand je suis a max) était déja bien haute ! je suis a 2cm meme pas du sommet de la joue mobile, j'ai peur que quand j'orais fini mon rodage ... que la courroie passe par dessus ...
Roulez VITE et BIEN !! lol
Surtout pas d'accident (si possible)
Eviter à TouT Prix les Gendarmes !!!
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 22
  • MBK Kansas
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2007 à 13:29
il faut penser que plus la courroie monte, plus le rayon sera grand donc elle ne motera pas tant que ca dans les hauts régimes....
Je sais pas si tu ma compris (par exemple un ballon dès que tu le gonfle il grossit beaucoup mais après il grossit moins)
Sinon il faut peut-être racheter une courroie plus petite
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103 Power !!
  • Peugeot 103 RCX: kit 50 AIRSAL T6, culasse MALOSSI, boite à clapets MALOSSI, pot NINJA G3, vario Malossi Multivar, carbu 15SHA avec cornet tnt, transmission 11*52...
    • Voir le profil
    • Moonpark.fr
Le 31 Mars 2007 à 23:34
ok ! merci
Roulez VITE et BIEN !! lol
Surtout pas d'accident (si possible)
Eviter à TouT Prix les Gendarmes !!!
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • mbk51 club 98 KM/H!
  • mbk 51 club vario doppler er3 (avec embrayage), pot g2, kit airsal t6 prépa, carters alignés au kit, culase malossi surcompressée, carbu 15, clapet 15 pipe polie, gikleur 68, transmi 11 50, perf réels sur plat: 98 réels (115 transval)avec super peche!!!
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2007 à 09:33
pas besoins d'acheter une couroie plus petite
2cm c'est beaucoup
elle ne peux pas dépasser de toute fason donc fini ton rodage
pour voir si ton vario est pas réglé trop lour ou quoi faut que la courroie soit a meme pas 5mm du haut de la joue
moi avec le er3 a fond ma courroie est morte elle laise donc des traces et je suis a 4mm max du haut p!!
mbk 51 club
vive la mob!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103 Power !!
  • Peugeot 103 RCX: kit 50 AIRSAL T6, culasse MALOSSI, boite à clapets MALOSSI, pot NINJA G3, vario Malossi Multivar, carbu 15SHA avec cornet tnt, transmission 11*52...
    • Voir le profil
    • Moonpark.fr
Le 09 Avril 2007 à 22:07
ba merci a tous j'ai fini mon rodage je prends 95km/h sur le plat mais le vario est trop lourd je vais l'allégé ! merci
Roulez VITE et BIEN !! lol
Surtout pas d'accident (si possible)
Eviter à TouT Prix les Gendarmes !!!
  • Membres
  • *
  • 647 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 83
  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2007 à 22:08
ba merci a tous j'ai fini mon rodage je prends 95km/h sur le plat mais le vario est trop lourd je vais l'allégé ! merci

pour alleger , vasy progressivement .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire