kit gilardoni ?

Auteur Sujet: kit gilardoni ?  (Lu 4002 fois)

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Le 25 Janvier 2007 à 14:41
D ;)es gens connaisse le kit gilardoni  diamétre 39 pour mbk 51 car je vais bientot l'avoir avec, une cullasse polini ? ;)
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Le 25 Janvier 2007 à 14:49
c'est pour quoi?

ton post ?

je peux peut etre t'aider
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 25 Janvier 2007 à 14:52
c'est pour savoir ci se kit est bien?  et quel piston peut aller dans se kit  p!
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Le 25 Janvier 2007 à 15:31
bah tout les pistons diametre 39 apres , peu importe la marque  ;)

met pas un origine dedans ;)
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Le 25 Janvier 2007 à 18:43
car le gilordini est assez spécial quand méme je penssé mettre un bidalot peut etre ... Je connais un gas qui met mes un piston de t6 à l'intérieur mes a l'enver il ma dit que sa marcher sans probléme ect.... Donc je ces pas trot lol ::).Sinon perssones posséde ce kit ?
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Le 26 Janvier 2007 à 11:23
aidez moi svp  :'(
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Le 26 Janvier 2007 à 11:50
salut,ça ne se trouve pas un piston gilardoni pour ton cylindre?, sinon un polini de même diamètre fera l'affaire.
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Le 26 Janvier 2007 à 12:24
oui je penssais à un polini mes le probléme ces que j'ai regardé le polini a la becanerie et il y a marqué plusieurs lettres comme (a,b,c,d) pouver vous me renseigné sue ces lettres car je mis connais pas trot ? il vos mieu pour mon gilardoni et piston polini ou bidalot ? Scp renseigné moi sur ces lettres merci de votre aide précieuse  ;)
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Le 26 Janvier 2007 à 13:41
perssones connait ces lettres  :o
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Le 26 Janvier 2007 à 17:12
slt pour ton kit normalement le piston polini ira a l'intérieur car se sont les meme fonderie  moi j'avais le gilardoni 75 a booster et j'avais instalé un piston polini ( j'avais coupé la jupe ariere du piston)   d'ailleur aussi toute personne ne trouvant plus de segment gilardoni en L les polini vont dessus sans probleme je dirais meme qu'il son mieu pour les monté en régime car il son moin large
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Le 26 Janvier 2007 à 17:19
re un pti oubli dsl   les lettre représente la cote  le A=38.94 mm  C=38.95  etc  il faut apeler la bécannerie pour obtenir les cote polini car les cote que je t'ai donné son celle des pistons d' origines sinon donne moi l'alésage de  ton cilindre  ( fait une mesure précise au pied a coulisse ) et je pourai surement t'aider d'avantage sm2!
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Le 26 Janvier 2007 à 17:25
re un pti oubli dsl   les lettre représente la cote  le A=38.94 mm  C=38.95  etc  il faut apeler la bécannerie pour obtenir les cote polini car les cote que je t'ai donné son celle des pistons d' origines sinon donne moi l'alésage de  ton cilindre  ( fait une mesure précise au pied a coulisse ) et je pourai surement t'aider d'avantage sm2!


boni bas voila une superbe explication bien joué l'artiste
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Le 26 Janvier 2007 à 18:05
question béte je ces ces quoi l'alésage ?le diamétre ? :-[
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Le 26 Janvier 2007 à 18:34
Suivant si le cylindre est vieux ou pas, il va y a voir de la matière en moins dans le cylindre, enfin je sais pas trop comment te l' expliquer mais voilà qui pourra peut-être t' aider pour les lettres :

http://forum.mobcustom.com/vt24513-lettre-du-piston

Bonne chance p!!
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Le 26 Janvier 2007 à 22:03
bonne perfs!!!
blindé de booster admission et echapement!!
fragile et nikasil de médiocre qualité!!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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