kit parmakit

Auteur Sujet: kit parmakit  (Lu 5291 fois)

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Le 20 Juin 2006 à 02:13
bonjour, quelqu'un sait ce que vaut ce kit ? et quel cylindree sa fait  diametre 50

merci :roll:http://www.parmakit.com/parmakit/product_info.php?products_id=144&idm=1101&idmm=725&mer=&osCsid=59ab07defa488977ad7e229d8a481584
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Le 20 Juin 2006 à 11:25
ben sa doit valoir le coup, mais sa n'a pas l'air très poussé vu pour le prix (6 transfert, bof...), mais sa a l'air costaud, moi aussi sa me tente d'en acheter un..regarde dans la section spx du site de parmakit, ou alors dans 103 50cc,il y a le meme mais plus cher et avec la culasse...
Le diamètre 50, sa équivaut a 76cc pour un 103 je croit (la course est bien de 39mm si je me trompe pas...)
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Le 20 Juin 2006 à 11:33
Pour un kit de ce diamétre tu es obligé de changer ton bas mot contre un spécial confectionné pas parmakit aussi.Je crois que les plus gros kits que l'on peut adapter sur des carters 103 et 51 c 47 de diam.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
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Le 20 Juin 2006 à 12:07
Citation de: "arthur"
Pour un kit de ce diamétre tu es obligé de changer ton bas mot contre un spécial confectionné pas parmakit aussi.Je crois que les plus gros kits que l'on peut adapter sur des carters 103 et 51 c 47 de diam.
pour le bas moteur une bonne prepa peut le faire mais moi j'investirai dans des carters deja prepa car le bas moteur risque d'etre trop fragilisé, ensuite pour le 47mm se serait le zeta et le parmakit est a 46mm il me semble, il doit plutot bien tourner, Fanfoué l'a s'il passe par la....
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
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Le 20 Juin 2006 à 19:36
donc si j'ai compris, on peut quand meme utiliser ses carters d'origines préparer avec le diamètre 50cc...je veut dire, le 50 passe sur les carter d'origine quoi..(entraxe des goujons etc...)justye les transferts a refaires
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Le 20 Juin 2006 à 19:43
si c'est un 50cc c'est donc 40mm
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Le 20 Juin 2006 à 19:48
Si c un 50 cc c bon t'as juste a preparer les carters mais il existe des kits parmakits qui font 50 mm de diam si c celui la que tu progétes d'acheter là t'es sur qu'il faut changer les carters.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
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Le 20 Juin 2006 à 19:52
je projete pas , je m'informe ... ou sinon quelqun a t'il le parmakit 46  mm ?
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Le 21 Juin 2006 à 19:39
merde, je me suis planter en postant ma réponse..mais vous y avez quand meme répondu :mrgreen:
Donc pour monter un diamètre 50, faut changer les carter,mais pas pour un diamètre 46..se qui est logique, vu que l'intérieur des carter, la ou il y a la jupe sur un 103, sa fait deja 50 de diamètre...mais il n'y a pas du tout moyen d'adapter??je veut dire, retravailler les transferts du carter ET l'emplacement de la jupe dans les carters???? :bl:
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Le 02 Octobre 2006 à 18:21
J'ai acheté le kit parmakit 50mm (environ 80cc) pour 103. La taille du piston est impressionante! la sortie d'echappement n'est pas en W, c'est un mono ségment en alu. Il faut effectivement changer le bas moteur, car la jupe fait 53mm de diamètre, contre 50mm pour un origine. A moins d'être un as de la dremel, il vaut mieux acheter les carters spécifiques. ATTENTION, ce kit n'est pas compatible avec tous systèmes de décompression, car le passage de decompression n'est pas présent sur le cylindre! Quand j'aurai monté tout ça, je vous donnerai mes impressions par rapport à mon polini 46mm alu actuel.
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