Laines de roches de l'isolation de la maison pour mon pot?

Auteur Sujet: Laines de roches de l'isolation de la maison pour mon pot?  (Lu 3163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 21:46
Bonjour voila ma maison est isolés avec de la laine de roche et je voudrais savoir si c'est la meme qu'il y a dans nos pots et esce que je peux a metrE?Merci de vos reponses!!
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 21:48
oui c'est la meme enfin sa a le meme effet quoi c'est peut etre pas exactement la meme
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 21:48
oui tu peux sa marche niquel c'est ce que je fais bien tassé c'est niquel
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 22:01
salut,

Tu peux la mettre mais il faudra la changer souvent (je pense  :P ) car ce qu'il y a habituellement dans les pot c'est de la laine de céramique (ininflamable et inaltérable par la chaleur) et dans l'isolation de la maison c'est de la laine de verre(altération a forte chaleur)

 sm!
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 725 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • VENTE DERBI X-RACE COMPLETE
  • Yamaha xj6
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 22:15
salut,

Tu peux la mettre mais il faudra la changer souvent (je pense  :P ) car ce qu'il y a habituellement dans les pot c'est de la laine de céramique (ininflamable et inaltérable par la chaleur) et dans l'isolation de la maison c'est de la laine de verre(altération a forte chaleur)

 sm!

c vrai?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 23:09
oui mais tkt pas  sa s'enflame pas  il faut enrouler d'une épaiseur de paille de fer l'absorption ( mitraillette dabord avant la laine ce qui va capter un max de chaleur perso sa fais 1 an  que je roule avec et le bruit n'a pas augmenter aparement  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 03:28
salut,

Tu peux la mettre mais il faudra la changer souvent (je pense  :P ) car ce qu'il y a habituellement dans les pot c'est de la laine de céramique (ininflamable et inaltérable par la chaleur) et dans l'isolation de la maison c'est de la laine de verre(altération a forte chaleur)

 sm!

mouai je suis d'accord, il y a un os!! j'avais changé aussi ma laine avec celle d'isolation, résultat: au bout d'un certain temps le bruit revient >:( tu ouvre, tu regardes et ta laine ressemble plus à rien, limite disparu, rétréci !! bref il faut mettre autre chose mais quoi? et ou peut on trouver ce produit?
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 09:56
Il l'a dit ::)
Faut que t'aille acheter de la laine de céramique chez ton pro, il te vend ça sous forme de plaque, qui coute ~10€.
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:07
et surtout ne pas oublié la couche de laine de fer  ::)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:13
en fait on met quoi  si on récapitule?
une couche de laine de fer autour de la mitraillette puis une couche de laine de céramique ?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:37
Oui. mais attention , tros tassé n'est pas bon  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:48
merci de l'info
+1

de la laine de céramique sans laine de fer sa va?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 18 Novembre 2007 à 13:50
je pige plus la, ??? jecroyais qu'il suffisait d'un tube percé avec de la laine de roche sur le tour de la cartouche!!quelqu'un pourrait-il etre précis svp
laine de roche?
laine de céramique?
paille de fer?   ??? ???

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:57
je pige plus la, ??? jecroyais qu'il suffisait d'un tube percé avec de la laine de roche sur le tour de la cartouche!!quelqu'un pourrait-il etre précis svp
laine de roche?
laine de céramique?
paille de fer?   ??? ???

Pareil si quelqu'un pouvait tout récapituler  :)

hs : sympa la signature space je vois mieux le fonctionnement d'un 4t maintenant
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 14:03
Oui je vais le faire :)

Pour une cartouche a absorbtion !

il faut enroulé la mitraillette de laine de fer
ensuite autour de la laine de fer mettre de la laine de roche/ceramique/verre au choix
faire attention a ne pas tros tassé car sa reduit les perf malgres que sa diminue le bruit , mais tassé un minimum quand meme xD

Voila  ;)



Jaune : laine de roche/verre/ceramique
rouge : epaisseur qui enroule la mitraillette

:)
« Modifié: 18-11-2007 14:11:09 par darkangel »

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire