Le staff mob!

Auteur Sujet: Le staff mob!  (Lu 95498 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4807 Messages (Maitre)
  • Karma: 57
  • 103 sp/103 spectrum !
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 19:45
Malgré s'être fait une grosse frayeurs il est en forme le taz  :P
  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • peugeot 102 NMR de 1973 Loir-et-Cher
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 19:48
Soyons serieux un peu..  ::)  MDR

Alors , comment on fait pour demandé ? Merci.
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 20:46
 mdrouais en forme et j'en rigole maintenant mais j'etais pas fiere tout a l'heure, bref ca fais du bien de rigoler , mais  en meme temps , il est clair que par moment j'ai l'impression de faire office de pere fouettard

randy , sur ce forum tu decouvriras qu'il est rare que je deconne , alors profite en avant que je te fouette  a ton tour mdr


je sais je sais je connais la sortie  /biquet
  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • peugeot 102 NMR de 1973 Loir-et-Cher
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 20:53
Tu me flâte ^^  En gros je demande , je dis pourquoi je veux devenir modérateurs , mes qualifications , que je suis souvent présent....etc ( comme une lettre de motivation  :P )
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 20:54
mdrouais en forme et j'en rigole maintenant mais j'etais pas fiere tout a l'heure, bref ca fais du bien de rigoler , mais  en meme temps , il est clair que par moment j'ai l'impression de faire office de pere fouettard

randy , sur ce forum tu decouvriras qu'il est rare que je deconne , alors profite en avant que je te fouette  a ton tour mdr


je sais je sais je connais la sortie  /biquet

Ouaw! De bonne humeur taz' ! J'ai vu ton poste (sur topic mvx) je comprend que tu sois content  :)
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 20:57
randy , je pense pas que tu soit encore pret a être modo , les modo on déjà des heures et des heures de meca et de forum  p!!


pour taz moi j'aimerai bien ça en calmerai plus d'un , mais bon on est en démocratie sur le forum ^^
  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • peugeot 102 NMR de 1973 Loir-et-Cher
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 20:58
Je ne veux pas être modérateur tout de suite , mais c'était pour savoir. Merci tout de même !
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 07 Février 2012 à 21:01
ouai avec des fouets des clous des chaines ,  du sans du sang  mdr




sinon randy je vais etre honnete bien que je ne sois pas modo je vais dans le meme sens que nicohauguel , mais bon en voyant le nombre de message de ton  pseudo , je pense qu'il faut quand meme un peu plus de message et d'implication , non pas que tes interventions soit de mauvaises qualitees  ou autre , mais plus par anciennete ( certain ne le disent pas mais c'est pas vu d'un bon oeil d'etre nouveau et qui plus est  modo , ca passe pas avec certain , j'espere que si tu as ce post qui reclame une certaine maturite et un certain recul surtout quand tu tombes sur des bisounours comme moi ca fait mal , c'est ce qu'il ressort depuis que je traine mes pompes ici
 apres c'est que mon avis, mais sachant que c'est les modos qui decident  , ces cachotiers font des reunions secretes ou  ta candidature et soumise et apres inchala ,     

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 07 Février 2012 à 22:06
Merci de lui avoir éclairé la lanterne mon cher taz ^^
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 316 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • peugeot 102 NMR de 1973 Loir-et-Cher
    • Voir le profil
Le 08 Février 2012 à 14:25
Taz' je te met un +1 ; seulement si tu me fouette pas  ::)   :)
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Février 2012 à 23:56
ces cachotiers font des reunions secretes

T'es pas si loin de la vérité!
C'est plus un genre de rencontre sectaire glauque, dans une des caves des plus profondes de la contrée. Tous les participants s'y rendent encapuchonnés pour rester dans l'anonymat. Le maître de cérémonie procède d'abord au sacrifice rituel d'un agneau en l'honneur du dieu Varionimos sur l'Autel de la confrérie.
S'il veut obtenir la possibilité de soumettre sa candidature au conseil, le prétendant au travail de modérateur doit manger la totalité des viscères de la bestiole, c'est la première épreuve.
Il y a en tout 7 épreuves différentes de difficulté croissante, j'en tairai les principes afin de sauvegarder ma propre vie. Car je le sais, ils sont partout, et je crains encore que mon identité ait été révélée durant mes années de services.


Kro' qui profite de cette mise en garde ô combien salvatrice pour tous les postulants, pour faire un coucou à qui veut bien le recevoir.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 01 Mars 2012 à 07:52
+ 1 kro !! ptdr
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2012 à 15:18
Content de te revoir kro' ^^
Et oui c'est la stricte vérité !  :-X
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2012 à 15:21
très bon staff  /trink
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2013 à 20:00
salut tout le monde, je sais pas si je post au bon endroit... mais tant pie .

cela va faire deux ans que je suis sur le fofo, et je tiens à remercier le staff MBC, les modo sont sympa, j'ai jamais eu de problèmes. et je pense que le staff mob contribue en grande partie à la bonne humeur qui règne dans la section mob du forum.

c'est un vrai plaisir de venir sur le fofo tous les jours, merci à tout le staff MBC  /trink

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire