Le staff mob!

Auteur Sujet: Le staff mob!  (Lu 95931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2018 à 19:00
Salut,
Pour information,  un double post est interdit alors, quand on en arrive à  un quadruple topic, certes intéressent mais monologue, je supprime.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2018 à 20:32
Salut,

Pour information, je publiais toutes les étapes de la restauration que j'avais déjà réalisées. Ce n'était que le rattrapage de mon retard dans la publication.

Mes posts étaient détaillés et comportaient de nombreuses photos qui auraient pu aider ou simplement intéresser d'autres forumeurs. En effet, ce n'est pas tous les jours qu'on peut suivre et participer à la restauration d'un Peugeot 105 à démarreur électrique.

En retour j'aurais pu bénéficier des conseils des autres forumeurs pour échanger dans la bonne humeur et en toute intelligence.

Au lieu de ça, il semble que la forme de mes publications ait primé sur le fond. Je suis responsable du quadruple post, certes, et je m'en excuse.
Mais c'est vraiment dommage et rageant de constater que les efforts sont tout bonnement ignorés et supprimés sans le moindre avertissement. Si vous me l'aviez signalé j'aurais pu par exemple fusionner mes posts en un seul et nous n'aurions pas eu ce problème de double - ou quadruple ! - post.

Mais les règles semblent être les règles. Quiconque dévie du droit chemin doit être puni. Qu'il en soit ainsi !

Bonne continuation à vous, je poursuivrai sur d'autres forum qui - semble-t-il - n'ont pas l'air dérangé par mon envie de partager mes expériences.

Julien
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire