le trajet de la mob

Auteur Sujet: le trajet de la mob  (Lu 2065 fois)

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Le 02 Juillet 2007 à 19:42
slt je voudrais d'un renseignement pour une mob préparé si on est du style a faire de long trajet est-ce que les pauses durant le trajet  sont necessaire ??? p!
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  • A fond a fond a fond!!!!!
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Le 02 Juillet 2007 à 19:46
Tout depend de la temperature exterieur, si il fait chaud s'areter de temps en temps!
Tout depend de la prepa aussi! Et de l'allure a laquel tu roule!
A fond dans tout les sens!
Apilia RS50, 145km/h!
Kit 72 Athena Racing Usine preparer, Vilo Athena racing, Pot MK Pro race, Carter preparer, Carbu 21 (28 pour noel), Embro Mk, ...
Mbk 51 en prepa, Kit 80 Malossi deja sur l'etagere^^
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Le 02 Juillet 2007 à 20:47
cela dépend des conditions, température, plus de 200 KM, vitesse ect etc etc ...
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 02 Juillet 2007 à 20:49
sachant que preparé une mob devient  moin fiable!

Les preparation moteur sont faite pour gagné de la puissance moteur, qui dit un moteur plus puissant dit!
monte plus dans les tours et moin fiables!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 02 Juillet 2007 à 21:23
a ok merci donc je resume qu'il faut s'arreter de tps en tps !!!c'est plus prudent!!!merci!
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Le 02 Juillet 2007 à 22:38
Oui, s'arrêter de temps en temps QUAND IL FAIT CHAUD (moi je m'arrête tous les 50km quand il fait plus de 25°C si je suis toujours à fond). Quand il fait froid (en-dessous de 10°C) ce n'est pas la peine, tu t'arrêteras de toute façon quand tu n'auras plus d'essence !  lol Sauf di tu as un moteur qui a un problème de surchauffe. Mais par précaution du peu vérifier de temps en temps quand tu t'arrêtes à un stop ou à un feu si le moteur est pas trop chaud (si ça sent pas le chaud [ordeur de caramel] ou mets ta main sur le moteur 1 seconde et si c'est vraiment brûlant bah fait une pause). Bonne route !  p!!
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Le 02 Juillet 2007 à 23:09
ok merci ;)
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Le 03 Juillet 2007 à 00:10
De toute façon après avoir roulé, le moteur est toujours brulant ^^
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Le 03 Juillet 2007 à 01:05
Oui, mais il y a brûlant et brûlant ! Je sais pas comment l'expliquer, mais ça se sent la différence entre un moteur très chaud et un moteur vraiment brûlant. De toute façon si le moteur est en surchauffe, dans 95% des cas ça sentira le chaud (odeur pas désagréable de caramel). Et dans les 5% restant, tu ne sentira rien car le moteur aura serré avant !  :(
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Le 03 Juillet 2007 à 03:11
Houla ca m'inquiete ce que tu dis, après avoir fais un tour (assez long quand même), c'est souvent que ma mob sent vraiment le chaud ???

j'espere que ce n'est pas dangereux  p!
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Le 04 Juillet 2007 à 20:53
refroidissement par air ne pas s'arreter s'il fait chaud car moteur a besoin d'air. Le mieux est de couper le moteur en descente... ;)
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guidon RCX; cul d'abeille; barre renfort; pot bidalot; carbu + pipe 15; vario malossi multivar; transmission 48*10 Powaaaaaaa :D
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Le 05 Juillet 2007 à 05:36
ok merci j'étais obligé de demandé car l'autre jour j'ai serré  :'(dc autant etre prévoyant!!bon sur se bonne soirée
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