le variotop malossi

Auteur Sujet: le variotop malossi  (Lu 6284 fois)

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Le 16 Avril 2006 à 20:00
est ce que avec le Variotop malossi il faut refaire c'est réglage carbu ???
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 16 Avril 2006 à 21:03
faut vérifié ta bougie et le comportement de ta brelle  8-O
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Le 16 Avril 2006 à 21:05
sa je sais je mis connais quand même elle aura plus de gouache je demande a des personnes qui savent la réponse
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Le 16 Avril 2006 à 21:27
normalement non, mais vu que tu aura plus de pointe ba tu consomme plus donc peut-être plus gros gicleur mais il faut voir selon la couleur de ta bougie !!!
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Le 16 Avril 2006 à 21:34
non
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 16 Avril 2006 à 22:08
toujou verifier par sois meme sa te coute rien de verifier ta bougie, moi jai du changer de gicleur quand jai mis un vario
rouler plein, c'est rouler bien !
manifester pour le plus de 0.5 au volant faut voter 1 gramme
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Le 16 Avril 2006 à 22:54
sa change pas ton rapport air/essence...j'vois pas pourquoi faudrai toucher a la carburation....

sinon j'pense qu'un variotop c'est un vario trop gros...pour ta petite configuration  :roll:
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Le 16 Avril 2006 à 22:59
Citation de: "spoofmaniac"
sa change pas ton rapport air/essence...j'vois pas pourquoi faudrai toucher a la carburation....

sinon j'pense qu'un variotop c'est un vario trop gros...pour ta petite configuration  :roll:
pourquoi sa fait si je le met avec cette config ?? moi je la trouve pas mal g un hm athena culasse bidalot quand même
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Le 16 Avril 2006 à 23:41
Citation de: "mathieu"
Citation de: "spoofmaniac"
sa change pas ton rapport air/essence...j'vois pas pourquoi faudrai toucher a la carburation....

sinon j'pense qu'un variotop c'est un vario trop gros...pour ta petite configuration  :roll:
pourquoi sa fait si je le met avec cette config ?? moi je la trouve pas mal g un hm athena culasse bidalot quand même


c'est toujours pas de la grosse configuration, déjà change ton vilo et mes un gros carbu....
c'est pas tout le monde qui arrive exploiter une plage de variation de 115mm  :mrgreen: a moin d'être monter en parallélogramme  :roll:
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Le 17 Avril 2006 à 09:22
Citation de: "spoofmaniac"
Citation de: "mathieu"
Citation de: "spoofmaniac"
sa change pas ton rapport air/essence...j'vois pas pourquoi faudrai toucher a la carburation....

sinon j'pense qu'un variotop c'est un vario trop gros...pour ta petite configuration  :roll:
pourquoi sa fait si je le met avec cette config ?? moi je la trouve pas mal g un hm athena culasse bidalot quand même


c'est toujours pas de la grosse configuration, déjà change ton vilo et mes un gros carbu....
c'est pas tout le monde qui arrive exploiter une plage de variation de 115mm  :mrgreen: a moin d'être monter en parallélogramme  :roll:


+1 c'est ce que je me tue a lui dire sur un autre post  :mrgreen:
avec un 15 sha oublie les 115 , tu sera plutot a 90  8-O
et puis bon le hm athena ... c'est pas du gros kit  8-O
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Le 17 Avril 2006 à 10:19
Oui mdr, 90 déjà sa sera pas mal  :mrgreen:
écoutez lhlentz enfin !!!!!  :sm15:
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Le 17 Avril 2006 à 11:11
j'ai une petite question, ca veut dire quoi être monter en parallélogramme ???
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Le 17 Avril 2006 à 11:16
Citation de: "DOC."
j'ai une petite question, ca veut dire quoi être monter en parallélogramme ???

c'est que tu n'as plus d'axe moteur, a l'origine ton moteur fait une rotation, en parallélogramme il fait une translation.

regarde :



Tu vois 4 support de Plg (= parallélogramme) ,les 2 du haut seront a la culasse et les 2 du bas au carter, ça forme un parralélogramme....



Compris ?
Avec ça je crois que tu as plus de patate, courroie qui s'use moin vite et moin de vibration  8-O
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Le 17 Avril 2006 à 15:09
merci pour cette explication j'ai tout compris !!!  a6
maintenant je me poserais plus la question quand je verait une mob de compète  a5
 

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