les guidons

Auteur Sujet: les guidons  (Lu 3127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 09:12
Bonjour tout le monde 8), je voudrait savoir si les guidons racings sont confortables? (NB: je fait~1mètre.80 )
Est ce vrai qu'ils coûtent moins cher que les z bar ? ??? :)
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 1093 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • 103 spx kité 50 , pot serpentin gianelli , vario origine preparé
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 09:31
je te le conseille pas si tu fais cette taille la ===> j en ai un il m a fallut un grand temps d adaptation ^^ et je fais un 1m 75
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 09:33
Ok merci je prendrais z bar alors ... ::)
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103rcx
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 10:14
a ta place je metteré un guidon street c mieu pour les grand j'ai un copain ki fai 1m90 et il trés bien dessu
carbu de 15 avec un gicleur de 75, pot conti, moteur airsal et vario d'origine alégé

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 10:32
C'est quoi un guidon street ?
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 948 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 27
  • GAAAZZZ!!!
  • TZR Valentino Rossi Edition 2004
    • Voir le profil
    • z2k.sky
Le 03 Juin 2007 à 10:35
C'est un guidon cross ou vtt  ;)
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • peugeot 103 SPX POWWAAA !!
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 10:41
ouais mais si je mais un racing et que je rabaisse ma selle ??
> carbu 15 sha        > moteur origine neuf 6t
> pot ninja g3 :D     > cdi débridé
> vario doppler er3
                              
mob  POo°oOWwaW !!


Aller doucement .. n'empèche pas d'arriver !! ;)
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 10:45
je te le conseille pas si tu fais cette taille la ===> j en ai un il m a fallut un grand temps d adaptation ^^ et je fais un 1m 75
Ouais hier j'été sur le dt d'un pote,hé ben ca change de la position de conduite de ma rcx.Surtout le guidon 2 fois plus large. :o
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 10:46
les racing sont pareil que les bracelet!! kke centimètre près
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 11:01
disons qu'avec des racing ou bracelets c'est une postion tout le temps touché , c'est beaucoup moins reposants qu'un z-barre ou street  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 03 Juin 2007 à 11:05
Ouais, moi j'ai mis un peut de temps à madapter à ma xr et je ne fait que 1m70 sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 11:44
Les guidon racing on un super look, mais pour le dos ou les poignées...

Prend un Z-bar 5cm aussi non ils sont sympas!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Rieju SMX moteur d'origine, pot conti CHR V2, boite à air prepa
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 12:14
salut
solution toute simple: garde ton guidon d'origine !!!!
mdr je plaisante, moi j'ai un guidon Z bar et je suis bien dessus.
  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Mon ancienne meule...
  • 103SPX en cour de refection..., Solex 2200, 1700, 3300, 3800, 5000 et Peugeot Bima
    • Voir le profil
    • Lechtitmob
Le 03 Juin 2007 à 12:15
Salut,

Sur ma mob actuellement j'ai un racing et serieux ma mob est rabaisser etc pour accélérrer etc ta le poignée tordu et tu le sent au bout d'un certain moment,
moi je vais acheté un Z-bar (je te conseil!!........)
Si tu ve je revend mon Guidon Racing Voilà ++
est votre ami, vous lui manquez, allez donc le voir de temps en temps...
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2007 à 12:21
Oui un z bar 5 cm c'est la classe !
un Guidon racing si tu fait trop de km t'auras mal au dos et au bras surtout avec ta taille

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire