Ma mob ne tien pa le ralenti!!!

Auteur Sujet: Ma mob ne tien pa le ralenti!!!  (Lu 3105 fois)

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Le 08 Mars 2006 à 20:42
Bonjour ,

G un pti problem avec ma 103 ! A chak arret elle calle ! G changer la pipe et le carbu ainsi ke tou les join du moteur... Pourriez vous maidez S.V.P ???  :bl:

Merci d'avance
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Le 08 Mars 2006 à 20:48
C'est ta vis de ralenti qui est mal réglé sur le carbu tou simplement. Pour augmenter il faut la visser, donc tu éseilles en augmentent progrésivement.
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

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Le 08 Mars 2006 à 21:08
pour regler ton ralenti, fait bien chauffer ta mob. pendant qu'elle tourne regle la vis du ralenti( vis avec ressort!!!!) pour augmenter le ralenti tu vis et pour le diminuer tu dévisse!!!!!! ok bonne chance
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 09 Mars 2006 à 12:23
G déjà fait tout sa mais le problem percist !!! G eu plusieur mob avan c'est pour cela ke je vou pose la kestion du problem car normal jen connai deja pa mal sur le sujet mai la...IMPOSSIBLE a trouver !!!
Est ce kil peut y avoir un autre problem ???

Merci
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Le 09 Mars 2006 à 12:48
Ta pas un vario prise direct? Peu étre que on embreillage est collé?
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Le 09 Mars 2006 à 13:09
non du tout ! c pa un priz direct et en plus jvien de le chanG ossi  a3
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Le 09 Mars 2006 à 21:13
moi j'ai deja eu ca! moi c'etai mai secment!
---> Vive lé mob <---
g une 51 é une 41
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Le 09 Mars 2006 à 21:49
a chaque probleme sa solution apparement tu as verifié les points les plus important,redemonte tout et verifie le tout encore mieu et mets une bougie adapter a ton moteur
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 10 Mars 2006 à 07:52
ah bon tu pense que sa pourrez etre la bougie ki cose le prob ??? Mais c'est pas bète car g mi une bougie de merde acheter cher leclerc alor ke jsui kiter en 80 polini fonte... Merci jessaye et jvou tien o couran

Bonne journée
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Le 10 Mars 2006 à 13:54
Citation de: "toni77160"
ah bon tu pense que sa pourrez etre la bougie ki cose le prob ??? Mais c'est pas bète car g mi une bougie de merde acheter cher leclerc alor ke jsui kiter en 80 polini fonte... Merci jessaye et jvou tien o couran

Bonne journée
alors c'est ta bougie?
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 10 Mars 2006 à 16:17
Citation de: "toni77160"
ah bon tu pense que sa pourrez etre la bougie ki cose le prob ??? Mais c'est pas bète car g mi une bougie de merde acheter cher leclerc alor ke jsui kiter en 80 polini fonte... Merci jessaye et jvou tien o couran

Bonne journée


Verifie ta bougie, ton allumage voir si il est bien calé, change ton gicleur sinon il est peut etre trop petit et si c'est pas ca tu dois avoir une prise d'air quelque part!
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Le 12 Mars 2006 à 12:04
Donc pour la bougie je n'ai toujours pas esayer mais g eter voir un garagiste et il ma di ke sa pouvait etre les segment ki son usé ! problem il ne vende pa de segmen pour kit 80 !!! j'orai voulu connaitre le diamètre exacte des segment pour un kit 80 polini fonte à air svp ???

Merci davance

Bonne journée
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Le 12 Mars 2006 à 15:04
Mrd je crois que g le même problème. Snif encore des dépenses à venir avec le changement de mes segments. a3
-103 rcx
-pot,vario er2, embrayage, courroie doppler,
-carbu 15 sha
-et de gros problèmes de vario :(
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Le 12 Mars 2006 à 19:26
segement polini 70 = 14 euros et non pas kit 80 ca existe pa faut aprendre les formule en cour pour calculé les cylindré avant de dire des connerie et encore c'est meme pas 70 c'est 66 je croi et ca pe venir du gigleur de ralentit si ta un phbg

tien pour ta cylindré  V= (Pi X D² X C)/4

Donc pour polini ca fai V = (pi X 46² X 40) /4
                                V = 66.4 cm3 on est loin des 80 non???
103 rcx HM polini D46
            Bm polini suport moteur intégré
            Vilo giraudo
            Vario doppler er3
            allumage mvt millenium
            carbu 19 phgb ( gigleur 105)
            machoir embrayge doppler
            Pot doppler er1
PeRf 0 a 100 chrono 14sec (pignon de 10) max 115 kmh
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Le 13 Mars 2006 à 15:49
Merci pour ton information mai de 1 les forume serve pa a tayer kom tu c si bien le fair et kom un gamin de 5 ans orai pu le faire et de 2 ken tachete un kit 80 tu vien pa chercher un kit 66,..... donc moi jutilise les terme dun vendeur c tout !

Ciao
 

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