marche arriere ?

Auteur Sujet: marche arriere ?  (Lu 3050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:03
peut t on allumer nos mob en marche arriere , moi je suis en prise directe sans embrayage donc quand je recule sa fait comme pour l allumer , alors es que he peut l allumer en marche arriere ?
si oui es que sa abime le moteur ?
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:06
Euh sa m'étonnerait  :o :o
Sinon quand un allumage est vraiment mal callé sa peut faire sa mais je sais pas si sa abime le moteur a mon avis c'est pas très bon
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:09
donc c est pas conseiller que j essye , mais es que sa abime le moteur si je recule avec ma courroie , sa fait tourner mon moteur a l envers , sa l abime ou pas juste de faire sa ?
merci
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 18:13
sa doit pas l'abimé comme tu recule pas a 30 km/h enfin je pense p!4
  • Membres
  • *
  • 877 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
  • dirt bike masai db 50 en cour de transformation
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 19:15
sa marche il y avait deja eu un topic a se sujet la mais il date un peu sinon oui sa abimé le moteur de la demaré en ariere tu abime ton vilebrequin sinon moi j ai vu une video sur you tube ou un mec le faisait avec une 51
 
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 19:35
sa marche il y avait deja eu un topic a se sujet la mais il date un peu sinon oui sa abimé le moteur de la demaré en ariere tu abime ton vilebrequin sinon moi j ai vu une video sur you tube ou un mec le faisait avec une 51
 

envoie le lien de la video stp
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 23:34
reculé comme sa sa ne risque rien t'inquiete pas
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2008 à 23:43
pour faire du stunt sa doit être pratique, non?
ton allumage est mal calé, si tu as une clavette met là
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 16:50
Aller en marche arriére en mob?JAMAIS tout simplement a cause de l'allumage...Si le volant tourne dans le sens opposer,au lieu de produire du positif,il va le court-circuité...
Pour savoir aller en marche arrière il faut une boite et un pignion a taille droite,sur le pignion hélécoidale de 1er...
Enfin,j'attend quand même le lien et la vidéo de youtube p!!
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2008 à 22:43
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 254 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Suzuki gn 125 (permi 125cc bientôt :p), peugeot 103 rcx à vendre en pièces
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2008 à 22:45
Citer
Aller en marche arriére en mob?JAMAIS tout simplement a cause de l'allumage...Si le volant tourne dans le sens opposer,au lieu de produire du positif,il va le court-circuité...Pour savoir aller en marche arrière il faut une boite et un pignion a taille droite,sur le pignion hélécoidale de 1er...
Enfin,j'attend quand même le lien et la vidéo de youtube p!!

Non bien sûr que non ! Un allumage produit un courant alternatif...
Sinon c'est pas possible de démarrer en marche arrière car l'allumage si l'allumage est bien callé, si il est callé à l'envers, le moteur peut tourner à l'envers même en démarrant en marche avant.
/!\ A VENDRE /!\

Cylindre airsal t6 (serré)
Vario malossi
Clapets malossi
pot kenji à pompe
carbu de 15
Embrayage préparé :p (masses allégées)

L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
http://forum.mobcustom.com/vt66321-103-rcx-a-vendre
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2008 à 03:14

si il est callé à l'envers, le moteur peut tourner à l'envers même en démarrant en marche avant.
j'ai pote à qui c'était arrivé, un coup de kick, il met son casque monte sur la mob, enlève la béquille et accélère... et paf dans le mur du garage derrière lui mdr
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2008 à 03:31
moi , je comprend pas vraiment c'est fesable .


Pour l'allumage , ca a été dit , mais y'a pas besion de sa .


le cycle du moteur est completement inversé , sa tourne comme une savate normalement , enfin je pense ....


et avec une clavette ; c'est pas possible  ;) j'ai moi meme essayé .
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2008 à 10:27
mon frere demarre sa derbi en marche arriere, c'est tout a fait fesable
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2008 à 12:08
Premiérement: Ont parlait de mob(a l'occurence d'une mbk51) içi,c'est une vidéo avec une chiote en platoc(ludix)
Deuxiémement:Quel est le rapport d'avoir de l'alternatif ou du continu?
Troisiémement: J'avais déja éssayais sa avec une vieille mobylette yamaha,JE PARLE DEPUIS LE DEBUT D'UN ALLUMAGE ELECTRO et non a rupteur!!!!!!(donc allumage claveter pour ceux qu'il ne le save pas...)L'allumage a commencer a puer le cramer mais a par sa,c'est possible ed démarrer une mob en marche arriére... ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire