marque autisa

Auteur Sujet: marque autisa  (Lu 2847 fois)

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Le 06 Mars 2007 à 12:17
salut quelle est la diférence entre 1 cylindre en alu et enfonte quelle est le meilleur dé 2 est se que la marque autisa c'est du bon matos j'ai 1 kit 75 en alu mais je ne lé pa encore monter
merci de répondre
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  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
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Le 06 Mars 2007 à 19:13
Les cylindres en fonte sont pas beaucoup performants mais durent assez longtemps.
Les cylindres en alu sont bien performants mais ne durent pas très longtemps.
J'en ai juste entendu parler de la marque Autisa, donc je peux pas te dire ce que vaut ton cylindre.
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Le 06 Mars 2007 à 19:56
la fonte est plus lourde aussi  ;)
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Le 06 Mars 2007 à 22:27
ouais en fonte ils sont plus lourds et moins performant mais par contre ils sont plus robuste, en alu ils sont plus performants, plus légers et moins robuste.
tous depends de l'utilisation de ta moto, si tu fais beaucoup de km je te conseil un cylindre en fonte si au contraire tu fais pas beaucoup de km je te conseil l'alu.
voila bonne route  p!!
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
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Le 07 Mars 2007 à 13:29
AUTISA etait la marque utiliser sur le PEUGEOT XG2 / XG3 mais pas tres fiable pour les utilisation " route " !!

perso , vaut mieux utiliser la version fonte , en roulant correctement et un bon rodage .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 07 Mars 2007 à 14:39
les cylindre en fonte sont plus sujet aux serrages que les cylindres en alu,
car ils chauffent beaucoup plus!!! (mauvaise dispersion de la chaleur)
surtout durant le premier millier de kilomètres!

quand à la longévité, ce qui s'use en premier c'est le nikazil,
donc que le cylindre soit en fonte ou en alu, ça revient au même!

j'ai déja vu des cylindres alu passer les 20.000km sans problèmes,
avec toujours autant de performances!!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

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