Mbk 51 magnum racing xr

Auteur Sujet: Mbk 51 magnum racing xr  (Lu 3340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 13:48
Bonjours tout le monde ; je possede une mbk 51 magnum racing xr d'origine.
Je ne m'y connait pas trop en mécanique et je voudrai changer des pieces ( pot ; vario ; piston...); que me conseillez vous comme pièces fiables et qui donne de bonne performances ? merci de votre aide !help !help ???
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 powaaaa
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 14:16
Bon salut a toi et........................
 perso,,,,,,,,je te conseil plustot un kit airsal t6 qui est un tres bon kit en le PREPARENT

Un pot kenji pour une bonne accel ou un ninja g3 qui va bien sur le kit
le vario je te conseil un malossi multivar qui te fais gagner de laccel et une pointe non desiree ou si tu veut plus simple prens un polini...regarde sur  la becanerie

Avec ces truc ....j'ai touchee un bon 105 avec un carbu 15 sha..... et une transmition 11/56 et je crois que c'est assez fiable comme moteur mais si tu as un plus gros budjet ...... :P

103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 14:37
merci de mavoir répondu =) ; mais le kit airsal t6 est fait pour refroidissement a air ... sur la mienne c'est un refroidissement au liquide         moi aussi javais pense de mettre un pot g3 ils ont l'aire top
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • 103 powaaaa
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 16:09
Ben si cest le cas c'est pas de probleme car tu n'utilise pas le radiateur p!!
Mais si tu veut un cylindre liquide tu peut en prendre un airsal d46 liquide qui est tres TRES bon car je m'en sert depuis 2 ans sur ma meule mais il y faudra un prepa aussi pour avoir de bonne perfs p!!
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • Le mecano des enfers !
  • Motobecane EW 50 automatique et une EV 50 !
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 17:31
Salut joachim41 va te présenter ;).
Motobecane Forever La meilleur marque de tout les temps .

 
HAHA vous allez voir bande de boulet !
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 19:12
il faut se présenter ou ? désolé je suis tout nouveau ^^ !
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 19:15
et sur la bécanerie je n'est pas trouvé un kit t6 liquide :(             Il faudrait quoi comme prépa ?
  • Membres
  • *
  • 662 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • Le mecano des enfers !
  • Motobecane EW 50 automatique et une EV 50 !
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 20:10
Motobecane Forever La meilleur marque de tout les temps .

 
HAHA vous allez voir bande de boulet !
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 20:54
Merci , je viens de le faire =P !
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 21:47
le kit t6 est pas trop mal mais ce n'est evidament pas le meilleur, de plus il a bien souvent besoin d'un bon ebavurage avant de l'utiliser pour la premiere fois

ils existe beaucoup d'autre kits bien meileurs comme les goupes G2 (mallossi, Bidalot) ou encore le Doppler qui est un tres bon rapport qualité/prix mais tout depend de se que tu recherche; pour l'acceleration c'est plutot le polini

le choix du pot se fait en dernier selon la configue choisit (pour la pointe avec un kit qui monte en régime il faut plutot se pencher vers le Ninja G2 ou le Gianellie black gun)

pour se qui concerne le vario, c'est toujours benefique avec nimport quelle configue, personnelement j'ai une préférence pour le Bidalot malgres sont prix et sa prise directe, sinon la encore le Doppler ER2 est un bon compromis qualité/prix
apres tous dépends de tes moyens et de tes ambitions
il existe des post spéciaux pour chacun de tes question (Vario, Kit, Pot)

PS : changé juste le piston sur un cylindre d'origine ne t'apportera rien ou presque
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 23:07
Bon salut a toi et........................
 perso,,,,,,,,je te conseil plustot un kit airsal t6 qui est un tres bon kit en le PREPARENT

Un pot kenji pour une bonne accel ou un ninja g3 qui va bien sur le kit
le vario je te conseil un malossi multivar qui te fais gagner de laccel et une pointe non desiree ou si tu veut plus simple prens un polini...regarde sur  la becanerie

Avec ces truc ....j'ai touchee un bon 105 avec un carbu 15 sha..... et une transmition 11/56 et je crois que c'est assez fiable comme moteur mais si tu as un plus gros budjet ...... :P



Tu c que le 512 de chez MBK bien préparé peut te prendre un bon 12 000tr/min!
alors pour pas cher du tout tu peux faire aussi bien que ce que tu propose...

de plus quel intéret de passé d'un liquide à un air!En plus avec un pot Kenji!
MBK F1 ASSISTANCE
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl,booster spirit,yamaha dt,suzuki ts 125 (1974)
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 14:30
http://www.youtube.com/watch?v=_4UtlFtoogU Petite vidéo full origine sauf pot TT carbu de 19 , le "truc" etait en reglage , galet trop légers , resort de poussé trop dur
PoLinI EvO pOwWwaAa !
La rénovation de la magnum xr du petit frere :
http://forum.mobcustom.com/vt82553-ppp-renovatiion-d-une-magnum-xr-ppp
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 15:37
Au niveau du cylindre , que faudrait t-il comme diametre ...  ?            http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-airsal-t6-39-mbk-51-air,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,10509-103,prod_ajout,1,ref,2665.fr.html           j'ai trouvais lui qui est pas mal et pas tres chere ... mais le probleme c'est que c'est fait pour une mobylette  a refroidissement a air ; la mienne se refroidit au liquide ....   est-ce possible de mettre quand meme ce kit ou pas ?
« Modifié: 31-07-2009 16:05:21 par joachim41 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire