MBK CT50

Auteur Sujet: MBK CT50  (Lu 15916 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK CT50 (aussi nommée Yamaha QT50)
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2008 à 21:49
Bonjour a tous  8) Je suis tous nouveau dans le grand monde de la mob. J'ai donc recup' une mob un peu rare, une MBK CT50, aussi connu sous le nom de YAMAHA QT50. J'ai vu de nombreuse choses qui on etait faites sur des MBK 51, et je voulais savoir si il existe qql similitude avec la MBK CT50, voila tous.

A autre question, a partir de quelle vitesse une mob d'originie (a par le moteur bien sur) devient elle dangereuse (instable/incontrôlable)?

Si qql un des recommandations, ou des liens specifiques pour ces mob, je suis tous ouverts ! Merci d'avance !  ;)

Ps: La mob est d'origine.  !help
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2008 à 21:57
Va te présenté  p!!

Du faîtes qu'elle est rare est sûrement pas nouvelle ta mob les pieces sont plus difficiles a trouvés donc plus dur a bricoler dessus que sur les 51.  sm2!

Puis une mob instable  ???
Tu peux mettre une barre de renfort mais une mob d'origine meme en pente elle sera toujours stable (enfin apars si le cadres fait 5mm d'épaisseur et plein de rouille lol)

Voilà :)
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2008 à 22:20
Le ct50 est une mob tres rare elle est a cardans.cela sert a rien dès que l'on a une mob rare de prendre un 51 ou une 103.Une mob ancienne peut tout aussi bien rouler qu'une mob style 51.
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK CT50 (aussi nommée Yamaha QT50)
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2008 à 22:29
Tous d'abord, merci de votre réactivité, je suis allé me présenter  :P

Je ne veux bien sur par changer de mob, mais je voudrai la customiser, et le boosté un peu et je voulais donc savoir si je pouvais m'appuyer sur des topics concernant les MBK 51...

Pour les curieux, c'est ça, enjoy  sm2! : http://fr.wikipedia.org/wiki/MBK_CT50
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2008 à 22:49
Customise surtout pas malheureux

c'est un modele plutot rare, c'est dommage de le modifier, si t'en veux pas et que tu veux modifier a foison achetes une 103 ou un 51 et revend celle là.

tu trouveras toujours quelqu'un a qui ça fera le bonheur. Mais on ne touche pas ce qui est de collection pitié ^^
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 00:16
ca c'est une mob de collection, surtout a ne pas trafiquer => plus de pièces! en plus le cadre n'est pas prévue pour
en plus si tu la boost et que tu use les segments, ta mob c'est poubelle
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK CT50 (aussi nommée Yamaha QT50)
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 08:30
ok ok, donc d'après vous je doit tous laisser d'origine c'est bien ça ? Y'a moyen de booster un peu le moteur d'origine (désolé je m'y connais pas encore bien en meca) ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 12:30
ne customise pas sa, c'est de la collection  ;)

tu peux booster le moteur en fesant une prépa, mais vaut mieux ne rien faire, surtout que tu risque d'avoir des embetements pour les pieces qui sont tres rares  p!
  • Membres
  • *
  • 2822 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • j'aime pas les vitesses à pédales!
  • des velosolex, des peugeot bima, bg43 motoconfort, vélomosquito, hobby motobecane 1981, 41 motobecane 1971, 51 hard rock 1995, mbk booster 1995, peugeot ludix 2007
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 13:01
surtout ne customise pas, ne touche pas au moteur! elle perdrait trop de valeur
et si tu as un probleme d'usure à cause de la customisation, les pièces sont introuvables, donc la mob iras a la poubelle!!
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK CT50 (aussi nommée Yamaha QT50)
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 14:01
Oki doki, j'ai bien compris le message, si quelqu'un possède la même mob que moi, qu'il me contact par mp pour voir ce qui se fait dessus :)

 
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 19:31
ba je pense que tu dois etre tout seul a avoir sa sur le fofo mdr
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • MBK CT50 (aussi nommée Yamaha QT50)
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 20:59
Eh ben, c'est si rare que ça  p!4
  • Membres
  • *
  • 282 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • "103 $tReEt & BlAcK" La Reine du Bitume
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2008 à 21:17
oulala j'ai jamais vu sa sa dechire c'est tout mignon lol tu la eu ou.
Config:

HM/BM stock   
Carbu 15/15 SHA
Pot NINJA G3
11*56


"En mob faut pas tomber, ça sert à rien!"
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 08:28
fait voir a quoi elle ressemble ta becane je voit pas du tout le modele que c'est
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2008 à 16:34
Tous d'abord, merci de votre réactivité, je suis allé me présenter  :P

Je ne veux bien sur par changer de mob, mais je voudrai la customiser, et le boosté un peu et je voulais donc savoir si je pouvais m'appuyer sur des topics concernant les MBK 51...

Pour les curieux, c'est ça, enjoy  sm2! : http://fr.wikipedia.org/wiki/MBK_CT50

c'est un lien de wikipédia, où on le vois  ;)
sa a une belle gueule quand meme  8)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire