meilleur cylindre

Auteur Sujet: meilleur cylindre  (Lu 1817 fois)

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Le 12 Avril 2006 à 10:22
j'ai une 103 mv ou mvl (un truc dans le genre) le cylindre et le piston sont foutus, est-ce qu'il y en a de biens augmentant les perfs sans avoir a toucher au bas moteur.

p.s : quel est le meilleur pot avec le cylindre et le piston ?

sans trop que çan consomme

je sais je suis super difficile :idea:
salut
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 12 Avril 2006 à 14:15
fais une recherche un peu et tu trouvera ton bonheur
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 12 Avril 2006 à 14:27
y'a pas de meilleur cylindre (si y'a le g3 mais la on est plus dans le meme domaine)
concernant le pot tout depend ta des pot qui s'accord avec certains kit et d'autre non 8-O
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Le 12 Avril 2006 à 17:41
Avec les carters d'origine (donc les transferts de petites tailles) même avec le kit le plus chère tu n'auras pas les sensations recherchées ^^ bien sûr se sera naturellement mieu qu'un kit d'origine mais minime.
Vivacity sportline

Embrayage POLINI
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Le 12 Avril 2006 à 17:52
Citation de: "rocky72100"
Avec les carters d'origine (donc les transferts de petites tailles) même avec le kit le plus chère tu n'auras pas les sensations recherchées ^^ bien sûr se sera naturellement mieu qu'un kit d'origine mais minime.

ce n'est pas toujours vrai moi j'ai un kit 50 gilardoni il est ancien je crois que beaucoup de gars l'avait dans les années 90 et il est prévu pour des bas moteurs origine avec seulement deux transferts (sans le transfert a l'arriere) il y a aussi trois admission par l'intérieur du cylindre et trois transferts pour l'échapement et c'est un monosegment donc pour tes recherches il faut que tu cherche un kit aligné a tes carters (ou sinon il faut préparer tes carters) pour le pot après faut savoir ce que tu veux pointe ou accel voila a+
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Le 13 Avril 2006 à 19:46
on sait meme pas si tu veux de la pointe ou de l'accel  :roll:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 13 Avril 2006 à 19:51
Ouai tu préfére quoi l'accel ou la pointe ou un compromis entre les deux ?
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
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8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
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Le 14 Avril 2006 à 08:10
un compromis pointe accel ce serait  pas mal après si je veut mieux je prend un autre vario, non ?
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Le 14 Avril 2006 à 11:30
Bah oui un vario t'améliorera encore tes perfs si tu en prend un bon bien sur :mrgreen:
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Le 14 Avril 2006 à 12:54
tu peut "t'amuser " a modifier tes transfer pour les adapter a des cylindre courant a 3  transfer c pas facil et c long.voulou ++



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 14 Avril 2006 à 14:03
pour la pointe tu peux prendre le gianelli black gun comme pot
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Le 14 Avril 2006 à 14:24
Ouai le gianelli black gun apporte de bonne perfs en pointe mais pas en bas régime il t'apporte environ 10km/h en plus bien sur il faut le débrider
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Le 14 Avril 2006 à 14:31
prend un kit airsal se son pas les meilleurs mais il von tres bien et ne sont pas cher enfin sa depend du budjet que tu as  8-O
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