Mettre de l'huile ds le réservoir à essence avec un pot

Auteur Sujet: Mettre de l'huile ds le réservoir à essence avec un pot  (Lu 4381 fois)

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Le 05 Février 2010 à 23:55
Bonsoir !!!!!!!!

Oui je suis très content, je viens ce soir d'installer mon pot giannelli open card sur mon fox avec un gicleur de 78 !!
Bon déjà ça change punaise, ce pot est une tuerie, à lui seul il m'a fais gagné 15km/h !!

Donc ma mob peugeot fox est récente donc elle a un reservoir spécialement pour l'ssence et l'autre pour l'huile (sous la selle). Mais je voulais savoir si le réservoir sous la selle suffisait ou alors si je devais mettre en plus de cela de l'huile dans le réservoir à essence pour éviter  peut -être un serrage.

Merci, et vive le open card !!!
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Le 06 Février 2010 à 00:19
Salut normalement tu n'a rien n'a changé sauf si ton réservoir d'huile se bouche et la c'est la casse assuré c'est pour sa que généralement même les 50 a boite tourne au mélange.
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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Le 06 Février 2010 à 10:14
juste avec un pot il y a pas beaucoup de risque ton réservoir d'huile devrait suffir  p!!


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Le 06 Février 2010 à 10:29
ouais juste avec un pot sa devrais suffir mais si tu rajoute d'autre pièce pense a supprimé le graissage séparé est roulé au mélange !  ;)
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

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Le 06 Février 2010 à 10:31
d'accord merci, heu... meme si c'est hors sujet  ma mob marche  bien au debut mais au bout de 500 metres , elle va s'éteindre puis j'arrive à la réaccélérer puis elle va essayer encore de s'éteindre...... jusqua qu'elle s'éteigne completement.

Donc je voudrais savoir si mon gicleur est trop gros ? Car je pense que cela viens de ça... J'ai un gicleur de 78 , peut-etre que je devrais laisser celui d'origine , c'est un 70.
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Le 06 Février 2010 à 11:45
SVP aidez moi car là je suis dégouté , au prix où j'ai payé ce pot quoi... mon père me dit que peut etre le pot est trop puissant par rapport au moteur ou alors le variateur...

D'où peut bien venir ce probleme, et je tiens a dire qu'elle s'éteins que quand je tape des grosses pointes , desuite après que je m'arrête, si je force pas elle ne s'éteins pas.
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Le 06 Février 2010 à 11:47
verifie la couleur de ta bougie a près une pointe il faut quelle soit marron chocolat ou rouge brique .
_si elle est noir tu est trop riche baisse ton gicleur de 2 a 3 points (environ )
_si elle est blanche tu est trop pauvre augmente ton gicleur de 2 a 3 point (environ )
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Le 06 Février 2010 à 12:00
Enfin, en clair pouvez vous me dire quels peuvent etre les raisons pour qu'une mob s'arrête (petit à petit) après avoir tapé une pointe et avoir ensuite freiner. Et c'est pas la vis de ralenti j'ai fais que la régler !!

Merci.
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Le 06 Février 2010 à 12:38
tu a fais le test de la bougie ??
XPSSSSS Yeah :P

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Le 06 Février 2010 à 12:44
Mais le probleme c'est que je peux pas !! Car quand je lance ma mob à fond, la bougie pète et après je dois attendre avant de la ralumer mais ça donne tjr la meme chose.

Pour info j'ai une NGK B7HS, peut-être que cela ne suffit plus car le pot demande trop de puissance, aidez moi svp !!
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Le 06 Février 2010 à 12:52
Salut , mais vingtdieux il te dise de regarder de quelle couleur est ta bougie pas de raconter chepa quoi regarde  lol .
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Le 06 Février 2010 à 13:00
Citer
Salut , mais vingtdieux il te dise de regarder de quelle couleur est ta bougie pas de raconter chepa quoi regarde 

Mais je viens de dire que je peux pas !! Car pour faire le test ilf aut pousser la mon à fond , or moi quand je la pousse à fond la bougie pète!
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Le 06 Février 2010 à 13:08
Mais je te dit juste de regarder sans faire le test  :P.
Sa donnera une ptite idée  ::).
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Le 06 Février 2010 à 13:18
Je verrais...
Mais vous me conseiller quoi comme bougie, car si elle pète, c'est qu'elle n'est pas adaptée à ce nouveau pot; actuellement j'ai une B7HS, peut-être une B9HS ?
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Le 06 Février 2010 à 13:27
la bougie pète ? c'est a dire
XPSSSSS Yeah :P

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