modif varplus sur 51

Auteur Sujet: modif varplus sur 51  (Lu 3744 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • golf 3 1.9d/golf 3 cab 2.0/650 dr sm sp45a/magnum racing xr nu71/mbk thunder 125
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2006 à 17:28
est-ce que la modif malossi varplus vaut le coup?
il y'a une grande différence par rapport a l'origine alléger(les galet léger ou cage 4 bille avec 2)
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2006 à 09:53
je crois que c'est la plage de variation qui est plus grande, c'est tout  :)
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 27 Septembre 2006 à 02:05
a non je t'assure que sa fait une bien plus grande diférence qu'un vario origine 2 bille, mis a part que tu a plus d'acceleration, tu a aussi plus de pointe et sa va de sois une plus grande plage je l'ai et je te dit pour le prix c'est très bien sa fait mieux que le multivar qu'on ma dit comme un peu le doppler er2 mais un conseil si tu le prend prend le varblock aussi (qui est fait pour etre monté avec)
 p!!
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • golf 3 1.9d/golf 3 cab 2.0/650 dr sm sp45a/magnum racing xr nu71/mbk thunder 125
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2006 à 11:14
et qu'est ce que ça apporte le varbloc? je pensais que c'etait pour se mettre en prise direct...
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 30 Septembre 2006 à 00:20
non c'est pas prise direct, c,est si ta une bonne prépa ben c'est pour l'endurance pour pas que ton vario origine pete...c'est utilisé aussi en course d'endurance alors...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • golf 3 1.9d/golf 3 cab 2.0/650 dr sm sp45a/magnum racing xr nu71/mbk thunder 125
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2006 à 14:34
merci grand ... est-ce que tu sais ou je porais trouvé plus d'info sur ce systeme???
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 30 Septembre 2006 à 18:06
ben c'est pas compliqué ta le kit varplus qui te permet un réglage à galet et le varblock pour le renfort de la cloche, mais quand tu achete le varplus ya un dépliant qui explique tout sa et qui dit que c'est mieux de l'utilisé avec le varblock
 :D
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2006 à 18:29
mais ou peut ton trouver les deux en mem temps sur le net?
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 30 Septembre 2006 à 18:35
oui je sais qui en as sur la bécanerie des varblock et des varplus, moi j'ai prix mon varplus sur rcv-team mais il ont pas de varblock alors j'ai acheter chez la-bécanerie 8)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2006 à 18:36
en plus le varplus est moins cher chez la becanerie mais sion le varplus se met a la place des bille ? et le varblock a la place de la cloche c'est ca ?
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 30 Septembre 2006 à 18:38
oui c'est ça, mais le varblock m'essemble c'est pardessu la cloche
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2006 à 18:54
pourquoi l te semble je croyais que tu l'avait
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • golf 3 1.9d/golf 3 cab 2.0/650 dr sm sp45a/magnum racing xr nu71/mbk thunder 125
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2006 à 19:15
donc en fait le varplus+variobloc ça équivaut a un vario doppler er2, c'est ça?
et sinon tu penses que le ressort moteur sera assez dur?
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 30 Septembre 2006 à 19:29
1. le varblock ben il devrai ariver d'ici 4-5 jours ::) mais on le voie sur le plan qu'il va pardessu

2. oui, oui sa devrai tenir sinon pour etre sur tu peu le plier en 90 degré ton ressort mais moi j'ai rien fait et vu que mon moteur ne prend extremement de tour meme s'il est bien préparer(ex comme un av10) pour le moment ben j'ai mis les plus lourd et j'ai quasiment autant d'accel qu'un scoot meme plus que certain (bw's) et la point 80km/h ;)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 400 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2006 à 19:43
normalement c'est pas les galet les plus leger qui donne de la patate ?
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire