Modification variateur

Auteur Sujet: Modification variateur  (Lu 1361 fois)

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Le 09 Février 2006 à 21:48
Pour Le Variateur , si je l'allege en limant les masselote ( wéé jcroit c'est ça ^^ ) et ben en pointe on perd quand on est tout d'origine ??? Si oui de combien ??? Et puis niveau accélération sa se sent beaucoup ?? et avec 4 bille dans l'embrayage sa le fait encore plus ???

Voilou ^^  mirki de vos réponses
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Le 09 Février 2006 à 21:57
moi j avai enlevé les poids qui sont sur les massellotes et j avait mit des boulon de 8 a la place.g gagné tro de patate et ossi de l alonge car la couroie montai plus haut mai. ca marchai mieu que des petit vario doppler er-1.mai je t avou que ca a tenu a peine 2 moi!!!!

donk plus tu lime plus tu gagne de l'accelération mai ne va pa tro loin!!!
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
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Le 09 Février 2006 à 21:59
D'origine ça ne fera pas avancer mieux le chmilblick lol si tu veux vraiment gagner en pêche, en reprise, et en pointe, il te faudrait investir dans un pot et un vario c'est le minimum requis :sm2: à moins que tu es le matos qu'il te faut et un minimum de compétences et là j'peux dire que va-y attaque-toi dans une prépa. vario, carbu, voire
Cylindre/Piston/Culasse y'a pas mal de post là-dessus pour pouvoir t'ensortir 8-O  8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 09 Février 2006 à 22:00
ba moi g carrément couper les poid j'ai juste laisser la ou yavai les boulon (j'ai couper en pièce de facon a ne pas démonter les poids) et sa marche bien nivo patate
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 09 Février 2006 à 22:03
enfaite a bas régime Ba sa passe , mais lorsque je dépasse les 30 :/ Ba C monotomne c'est chiant ^^ va falloir que je taff cet été pour pouvoirs me payer un pot et un vario :/ Car La :/ j'avais un pote avec un scooter , juste d'avoir mi un pot de detente , sa roulait tranquille au démarage , apres c'était pépére , et arrivéé les 40 km/h hop une tite poussé ^^ mwa jtrouve sa cool , sa permet de nous réveiller quand on matte les vaches ;)
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Le 09 Février 2006 à 23:24
s'il vous plait orthographe faite attention et pas d'abréviation
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
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Le 10 Février 2006 à 11:44
oops désolé , euh juste a préciser c'est faites ^^ et pas faite :p désoléé c'était trop tentant :/ puis j'ai toujours 0 au dictées alors quelques fautes par ci par là ^^
 

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