moteur liquide??

Auteur Sujet: moteur liquide??  (Lu 2711 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2006 à 22:00
salut
est ce que on est obligé d avoire une pompe a eau quand on monte un moteur liqude? merci
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
  • Membres
  • *
  • 1292 Messages (Expert)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
    • http://www.ptitbiker33.skyblog.com
Le 03 Juin 2006 à 22:08
non c' est quand ton moteur est bien gonflé mais si c' est un hm d' origine, c' est pas la peine lol
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2006 à 22:43
sa dépend, tu as quoi comme haut moteur ? tu fait de grand trajet ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 11:50
franchement si t'as l'ocasion d'en mettre une surtout si tu roules lgtmps et si ton moteur n'est pas d'origine , precise ta config
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 13:49
carbu et pipe 15, pot gianielli,vilo doppler et bientot cylindre piston culasse doppler er1 a air ou liquide
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 14:11
non sa sera peu utile ....
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 17:32
ok merci( c mieu car ca coute moin chere)  lol lol
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2006 à 17:48
Citation de: "gusmvl"
franchement si t'as l'ocasion d'en mettre une surtout si tu roules lgtmps et si ton moteur n'est pas d'origine , precise ta config


bon comme je te l'avais promis je suis plus sévère tu as gagné un averto
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 13:04
ok et avec un carbu de17.5 :?: ca vaut le coup ou quoi
petit question
comment l eau circule dans le moter si il y a pa de pompe :?:  :?:
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 13:30
Citation de: "BOB"
Citation de: "gusmvl"
franchement si t'as l'ocasion d'en mettre une surtout si tu roules lgtmps et si ton moteur n'est pas d'origine , precise ta config


bon comme je te l'avais promis je suis plus sévère tu as gagné un averto


tu sais quoi ? jmen branle , si sa teclate de m'en mettre  jen ai rien a foutre ... jpense qu'il y a des cas plus pressants que moi et qui sont plus en tord que moi car MOI au moins je rescpecte les endroits ou je poste , etc ... aprés que tu ne m'aime pas prcke j'ai ouvert ma geule et je n'ai fait que dire la verité jmen tape severe mais franchement t'agis comme un con en faisant sa

ps : un second abus de pouvoir ???? si sa t'eclate mets en moi un autre
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 23:59
ok mec écoute ce que tu as dis était certainement  vrai mais quand tu corrige les fautes des autres tu te dois d'être irréprochable sur ton écriture donc évite le sms les abréviation du genre : modo, vario, carbu, averto, slt ne me dérange pas mais les autres genre : ms, tps, qqch,.. et je te signal que c'est pas la première fois que je te fais la remarque par rapport à ton écriture et ton attitude en t'en croyant tous puissant et au dessus des autres et je te signal que quand je vois quelqu'un qui écrit des abréviation je lui fais la remarque mais bon tu crois que tu est le pauvre gusmvl et que tous le monde t'en veux ben mon ga, tu te trompe tu est loger à la même enseigne que les autres et en ce qui concerne mon abus de pouvoir je n'es rien à prouver depuis le temps que je suis sur le forum alors conseil change vite ton écriture sinon ça va vite partir en c****** entre nous deux avant je n'avais rien contre toi mais maintenant tu m'as sur le dos donc tiens toi à carreau, sinon tu sais ce qui risque de t'arriver.
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 18:11
sans pompe , l´eau circule grace a la chaleur qu´elle degage ...

une eau plus chaude , aura tendence a se mettre en eau et l´eau froide se deposer au fond , c´est en gros ca ...

en fait c´est un peu plus complexe , mais j´ai pas trop le temps dsl  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 18:33
moi je suis en liquide est en 70,est sa chauffe pas enormément,est je n'ai pas de pompe a eau!mai moi je mets du liquide de refroidissement,jen connait qui métte de l'eau :?: pas tros confiance moi!!!a+
103 mvl
kit 70athena liquide
admission de 17.5,boites a clapets 17.5 polini
pots ninjaG3
vario doppler er3
ressort moteur polini reglable
enbiellage malossi

  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2006 à 19:20
ok merci
xtreme de 2004 et drd racing de 2006 + pluseur 103
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2006 à 19:29
Citation de: "quentin"
moi je suis en liquide est en 70,est sa chauffe pas enormément,est je n'ai pas de pompe a eau!mai moi je mets du liquide de refroidissement,jen connait qui métte de l'eau :?: pas tros confiance moi!!!a+
de l'eau distillé
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire