Motobecane

Auteur Sujet: Motobecane  (Lu 4023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 20:48
Salut tout le monde je voulais savoir de quand date cette motobecane 40v ou du moins pour les pièces je prend avant quelle année ? cette image vient de "leboncoin" car je ne l'ai pas encore acheter xD j'attend des avis et des infos sachant quelle vaut 80euro entière!!!

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 21:47
Ça date des années 70 .Le prix n'est pas étonnant , la base est encore boudée des "collectionneurs" et autres passionnés .
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 22:26
Merci pour la réponse, 8oeuro ça ma surpris moi je la trouve sympas niveau moteur c'est av7 d'origine ? je sais les différencier mais d'origine c'est quoi ? est-ce une bonne base a ton avis ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 22:44
que veux tu en faire ?
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:02
En faite je suis nouveaux en mob et pour mon anniv demain mes parents vont me chercher cette mob ça va être pour m'éclater faire des runs sur un chemin goudronné xD en gros je veux m'amuser à faire des grosse prépas :D
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:07
Y'a mieux comme base pour tuner. Parce que tu veux customiser j'imagine.
Après pour le prix c'est normal, les modèles tapes-cul sans suspattes arrières n'ont pas vraiment la côte. M'enfin c'est Motobecane donc ca aura au moins le mérite d'être fiable.

Si c'est pour de la prépa ou un genre de délire, cherches plutôt un modèle un peu moins répandu qui sera moins dommage de modifier genre une 51V qui est le modèle de base de la 51 donc sans doute la meilleure base possible pour du tuning d'autant plus qu'elle dispose d'un AV10 plus performant.
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:20
Je pense que je vais la prendre je vais la prendre quand meme seulement grâce au prix je peux pas avoir mieux pour le prix  p! je mettrais par la suite un moteur AV10 au pire. Niveau custom je pense qu'il y a pas mal de boulot après c'est faisable des amortisseurs de scoot dessus ?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:25
Y'a mieux comme base pour tuner. Parce que tu veux customiser j'imagine.
Après pour le prix c'est normal, les modèles tapes-cul sans suspattes arrières n'ont pas vraiment la côte. M'enfin c'est Motobecane donc ca aura au moins le mérite d'être fiable.

Si c'est pour de la prépa ou un genre de délire, cherches plutôt un modèle un peu moins répandu qui sera moins dommage de modifier genre une 51V qui est le modèle de base de la 51 donc sans doute la meilleure base possible pour du tuning d'autant plus qu'elle dispose d'un AV10 plus performant.

-Tuné et customiser sont (à mon sens) deux choses bien différentes .

-C'est pas forcément vrai , en ce qui concerne les modèles type "40" , c'est l'esthétique qui ne plait pas à tout le monde .

-Au contraire , ce genre de base se prête bien à bien des "délires" à conditions bien sur d'aimer le "sans suspensions" et concernant la 51 V c'est à cause du "tuning" et autres délires qu'elle commence à se faire peu courante et rentre donc dans le domaine du collectionnable .
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:27
Toute façon pour moi c'est un beau cadeau :D je pense que je vais m'éclaté avec sa lol
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 23:30
Toute façon pour moi c'est un beau cadeau :D je pense que je vais m'éclaté avec sa lol
l'essentiel effectivement étant de se faire plaisir !
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 10 Mai 2013 à 00:08
En faite je suis nouveaux en mob et pour mon anniv demain mes parents vont me chercher cette mob ça va être pour m'éclater faire des runs sur un chemin goudronné en gros je veux m'amuser à faire des grosse prépas :D


Un kéké...

Ça m'avais pas manqué tien !
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 1933 Messages (Expert)
  • Karma: 52
  • 103 vogue, motobecane 41s, MBK51, 103 RCX , 206 1.9l D , 650 dr supermot'
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 00:40
une 40 c'est cool , tu peux faire un truc sympa avec , mais y'a pas mal de boulot niveau esthétique , niveau moteur tu y passe un av10 sans problème , mais tu devra payer cet av10 ainsi que les pièces autour (carbu , pipe , culasse , voir kit si tu prépares pas l'av10) donc 80+40e minimum  , est-ce vraiment rentable ? tu peux avoir d'autres mob qui seront une meilleure base a se prix .

Pour l'histoire d'amorto de scoot oublie tu vas la charcuté et se serais dommage :/

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 07:23
En faite je suis nouveaux en mob et pour mon anniv demain mes parents vont me chercher cette mob ça va être pour m'éclater faire des runs sur un chemin goudronné en gros je veux m'amuser à faire des grosse prépas :D


Un kéké...

Ça m'avais pas manqué tien !
Je vois pas d'ou et pourquoi vient cette attaque, c'est de la méchanceté gratuite. Chacun fait ce qu'il veut pour s'amuser  p!!
une 40 c'est cool , tu peux faire un truc sympa avec , mais y'a pas mal de boulot niveau esthétique , niveau moteur tu y passe un av10 sans problème , mais tu devra payer cet av10 ainsi que les pièces autour (carbu , pipe , culasse , voir kit si tu prépares pas l'av10) donc 80+40e minimum  , est-ce vraiment rentable ? tu peux avoir d'autres mob qui seront une meilleure base a se prix .

Pour l'histoire d'amorto de scoot oublie tu vas la charcuté et se serais dommage :/
je vais la prendre est garder le moteur d'origine, je vais commencer par l'esthétique pis on verra par la suite  :)
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 11:53
Par contre garde au moins l'AV7 en bon état et ne t'amuses pas à le charcuter, c'est de la collection et ca peut valoir cher à l'avenir.
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 10 Mai 2013 à 16:32
oui t'inquiète pas je suis pas un boucher je vais garder l'AV7 pour quand je roulerais pour me déplacer et je pense prendre un carter de 51/AV10 pour m'amuser ;) je ferais pas n'importe quoi avec une machine de collection ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire