multitude de questions propos 103 sp

Auteur Sujet: multitude de questions propos 103 sp  (Lu 885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 sp année 1980 =)
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 00:27
bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Kévin et je suis nouveau ici. Cela fait environ 2 mois que je regarde ce site et il m'aide beaucoup. Voila je m'explique:  je me suis procuré une 103 sp qui avait deja un carburateur de 15 dell orto sha ( pas génial a ce que j'ai compris comparé a un phbg!!!) et une pipe d'admission de 15.  c'est un ancien modèle année 80 ( la mob! ) car elle a vis platinée!  bref  mon pére a changer un condensateur car il avait grillé! j'ai un pot gianelli black gun qui été a part mais je l'ai enlever pour mettre un pot d'origine dans lequel mon pere a enlevé une chicane ( le Black gun avait plus rien autour de la mitraillette donc j'ai mis de la laine de roche!) il ma aussi enlever une bille dans le vario  donc il m'en reste que 3. Mais bon je fais du 45 avec....  je me demander combien je pourrais faire si j'avais un kit 50 et que je remettait mon gianelli dessus!     pourriez vous me dire a approximativement ?  merci ( désolé pour les fautes... :) )
103 sp
carbu 15 sha
pipe 12
pneus M29s 1/4 et 3/4
jantes grimeca 5 branches blanches et chromes
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 00:44
bon deja tu roule a 45 avec un 15sha c est que ta un souci quelque part ensuite remet ton gianelli il sera toujours pieut que ton pot d origine avec sa tu peut esperer atraper 65 deja si tu n a pas de souci au niveau moteur

edit si tu a une question pour un kit va sur le topic des kit

re edit  bienvenue sur le fofo!!     va lire les regle et te presenter stp merci
« Modifié: 02-09-2009 00:45:53 par jn94 »
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 133 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 sp année 1980 =)
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 19:45
bonjour  jn94  merci de m'avoir répondu  j'ai un SHA mais ya le facteur moi ( 100 kilo + la mob!) donc bon voila  mais ce qui me tracasse  si je veux remettre mon gianelli je pourrais pas laisser la bequille centrale :s    tu dis 65 avec le pot? pourtant il est mauvais en bas regime il pourrais pas me faire gagné 20km/h!
103 sp
carbu 15 sha
pipe 12
pneus M29s 1/4 et 3/4
jantes grimeca 5 branches blanches et chromes
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire