Nouvelles mobs a retaper : PLEIN de questions !!!

Auteur Sujet: Nouvelles mobs a retaper : PLEIN de questions !!!  (Lu 2177 fois)

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Le 11 Juin 2007 à 16:50
Plop,
je sais que ce message n'est pas tres constructif mais je suis tellement content ^^
J'ai fait l'acquisition de deux mobs ( une 51 et une mvl je crois ), meme si ce ne sont pas des rcx ou magnum racing, ca va me changer de ma vogue qui n'a aucune patate ( pas de vario, pas de moteur flottant, embrayage en sortie moteur, moteur 2 transferts minuscules......... ).

Bref, j'ai une question :
Le mec qui m'a vendu ces deux mobs m'a filé une p'tite dizaine de moteurs avec, ou de quoi en faire au minimum 6-7 pas mal.
J'ai, entre autres, un moteur avec cylindre polini, allumage mvt, variateur bidalot, bas moteur jeCpakelmark mais avec trois transferts, etc etc.
Seulement, en ce qui concerne l'embielage, il a mis un TNT compétition....
Croyez-vous que le tnt, bien que nul, puisse résister a un polini 50cc ?

Je sais que ce kit n'est pas non plus dans les 50cc qui tirent le plus, et si le tnt est aussi résistant que l'origine, ca le fera certainement....mais l'est-il ???? ( ca me ferait mal de devoir le changer, le mec venait de monter ce moteur apres avoir aligné les transferts, changé les joints et tout, donc c'est tip-top ).
« Modifié: 11-06-2007 20:11:49 par 78maxdel78 »
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
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Le 11 Juin 2007 à 17:11
je sais qu'un 50 tnt (kit 50) ça marche moins bien que l'origine
« Modifié: 11-06-2007 17:19:54 par ghostrider666 »

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 11 Juin 2007 à 17:15
euh enfin pas bas moteur ^^
J'ai un bas moteur polini, mais ca j'ai dit pas sur du tout.
Je parle juste de la biele ( corrigez moi si j'me trompe de nom j'ai un trou la ), qui semble etre tnt....
Ne va-t-elle pas casser ?
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Le 11 Juin 2007 à 17:21
je corrige !
 il parait que TnT niveau moteur c'est a chi** !!

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Le 11 Juin 2007 à 17:25
ouai , fait gaffe  >:(
tnt = merde  >:(
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Le 11 Juin 2007 à 18:27
ah mince.....mais bon toute facon au pire je pete mon kit polini non ?
C'est pas une grosse perte un kit polini 50cc si ?

PS : j'ai trouvé dans le lot de moteurs, un cylindre + piston + culasse conti.
Le cylindre a un échappement séparé en deux par une barre ( échappement a barette ? ), il y a plus de transferts ou je ne sais quoi que j'ai de doigts pour les compter.
C'est un kit 50cc monosegment, refroidi par air.
Je me demande vraiment ce que ca peut etre -_- ( photo bientot ).

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Le 11 Juin 2007 à 18:35
kit 50 cc = grosse perte ===> donne le moi moi je suis pret a mettre le prix pour m acheter un bon vilo  8)
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Le 11 Juin 2007 à 18:52
pareil si le kit polini est pour 51 a refroidissement liquide je te l'achete et quand j'aurai de nouveau des sous je prendrai un bon vilo.
Ton kit polini c'est pas de la merde non plus tu serai pas un peu fou???
je déconne^^
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Le 11 Juin 2007 à 18:56
ben t'inquiète il tientra ton vilo !!
il faut juste de bon roulement!!!  sm2!
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Le 11 Juin 2007 à 18:57
ben le mec a changé les roulements pour des " tres bons roulements ".
Comme ce ne sont pas des tnt, c'est pas possible, ils ne risquent pas d'etre moins bien que l'origine , et polini en 50cc j'avais entendu dire que ca tirait pas des masses....
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Le 11 Juin 2007 à 19:00
moi j'aurais pas confiance en tnt  p!
2 histoires que je me sousviens :
le guidon qui casse pendant un well >>>tnt
le vilo neuf qui pete apres 50 km sur une meca >>tnt
enfin jespere que ca va tenir sur toi  p!!
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Le 11 Juin 2007 à 19:03
ben moi a ta place vu que c'est pas du tnt origine je le garderé ya pas de soucis !! sm2!
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Le 11 Juin 2007 à 20:11
bon ben espérons ^^

Bon par contre, j'ai payé le tout 200euros et j'me sens un peu eu....
Pourtant j'ai un bon nombre de moteurs dont un kit airsal 75, un airsal 50, un polini ( en fait je crois que c'est un 75, mais pas sur ), un kit conti avec admission au carters par une ENORME boite a clapet....etc

Néanmoins, il n'y a aucun carbu que je connaisse ( j'ai toujours eu que des del'orto phbg 15 je crois ) et la c'est tous des sha15 ou alors un ENORME carbu, je ne sais meme pas c'que c'est ( trop sal ), auquel il manque l'aiguille....

J'ai quelques questions :
-est ce que une 103 mvl a un kick ?
-est ce que une 51 a un starter automatique ( comme sur scoot ) ?
-est-ce que le kit conti est bien ?
-est-ce que vous pensez que j'me suis fait avoir ? ( car y'a du boulot :/ ).
-quelle mob prendriez-vous des deux ? ( la 51 a une meilleure suspension j'ai l'impression, mais sinon pour le reste.... ).
-combien vais-je mettre de temps a les démonter, les nettoyer, les repeindre et les remettre en route sachant qu'on va compter que j'y passe 3heures par jour ?
-et plein d'autres questions en photo pour plus tard, parceque je vais devoir refaire un peu les montages électriques, démonter mon bas moteur pour extraire le vilo, démonter une fourche, régler un allumage, bref exactement ce que je n'ai jamais fait sur aucune mob.
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Le 11 Juin 2007 à 20:18
franchement moi je te conseille la 51 car je trouve quelle a plus de patate que la 103 !! mais apres tu fait ce que tu veux !
rieju spike 2005 full origine ! ( pour l'instant )
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Le 11 Juin 2007 à 20:29
bon ben espérons ^^

Bon par contre, j'ai payé le tout 200euros et j'me sens un peu eu....
Pourtant j'ai un bon nombre de moteurs dont un kit airsal 75, un airsal 50, un polini ( en fait je crois que c'est un 75, mais pas sur ), un kit conti avec admission au carters par une ENORME boite a clapet....etc

Néanmoins, il n'y a aucun carbu que je connaisse ( j'ai toujours eu que des del'orto phbg 15 je crois ) et la c'est tous des sha15 ou alors un ENORME carbu, je ne sais meme pas c'que c'est ( trop sal ), auquel il manque l'aiguille....

J'ai quelques questions :
-est ce que une 103 mvl a un kick ? non
-est ce que une 51 a un starter automatique ( comme sur scoot ) ?non il y a une gachette
-est-ce que le kit conti est bien ?
-est-ce que vous pensez que j'me suis fait avoir ? ( car y'a du boulot :/ ).
-quelle mob prendriez-vous des deux ? ( la 51 a une meilleure suspension j'ai l'impression, mais sinon pour le reste.... ). j'ais pas suivie les config des 2 mobs , mais je veux bien voir des photos pour te repondre ( niveau fourche etc ..) -combien vais-je mettre de temps a les démonter, les nettoyer, les repeindre et les remettre en route sachant qu'on va compter que j'y passe 3heures par jour ?
-et plein d'autres questions en photo pour plus tard, parceque je vais devoir refaire un peu les montages électriques, démonter mon bas moteur pour extraire le vilo, démonter une fourche, régler un allumage, bref exactement ce que je n'ai jamais fait sur aucune mob.
voila pour mes petites reponses  ;)
I'm Mobeur.

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