ou se trouve le gicleur d'une 103

Auteur Sujet: ou se trouve le gicleur d'une 103  (Lu 2116 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl,booster spirit,yamaha dt,suzuki ts 125 (1974)
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2007 à 10:56
Salut les gars j'ai une dt un spirit et une 103 qui date de 4 ou 5 ans il y'a un carbu gunter dessu (carbu de 12)ou se trouve le gicleur sur ce type de carbu ?il y'a quelque cjose qui ressemble au gicleur sur le coté du carbu mais je ne sais pas pouvez vous me dire ou il se trouve svp car a 75 (conteur mob)avec le pot bidalot elle rupte puis si je continu elle n'a plus de peche pour la journée puis fini par caller et le cylindre piston sont nikel,je sais que le gicleur est trop petit (bougie blanche)mais pour le changer je doit savoir ou il est ^^ MERCI d'avance
PoLinI EvO pOwWwaAa !
La rénovation de la magnum xr du petit frere :
http://forum.mobcustom.com/vt82553-ppp-renovatiion-d-une-magnum-xr-ppp
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2007 à 10:59
moi je mettrais direct un 15

le gicleur sur les carbu d'origine c'est la vis or ou cuivre qui a sur un des coté de ton carbu
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • mbk 51 bleu, mbk 51 noire
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2007 à 14:25
J'ai un carbu de 15 sha sur ma 51, le gicleur, c'est la pièce qui se trouve dans la cuve du carbu, c'est une piece jaune doré avec un trou au milieu. Si ton gicleur est trop petit, tu risque fort de tué ton ensemble cylindre piston.  p! Si tu démonte ta cuve de carbu, fait gaffe au joint. Si tu pouvais installer un carbu de 15 dell orto sha, se serait quand meme mieux, mais apres, faut avoir une pipe d'admission de 15 aussi.  ;)
-mbk 51 bleu:

-carbu sha 15 gicleur de 68
-pipe de 14 d'origine
-clapets bidalot
-vilo giraudo
-ensemble cylindre piston culasse d'origine
-vario d'origine
-pot d'origine
-11*56

-mbk 51 noire strict d'origine, partie cycle style café racer
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2007 à 15:15
tu as une petite cuve en dessou, tu dévisse et a l'intérieur il y a une visse doré comme a dit kronembourg!  p!!
mais avec un pot, sa serait mieux de mettre un carbu de 15  p!!
et ne roule pas avec ce gicleur trop petit!  :-X
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2007 à 18:59
arf nein les amis le gicleur sur ce carbu est sur le coté de la cuve et pas dans la cuve  ;)

la photo



donc ne démonte pas ta cuve pour rien
« Modifié: 13-10-2007 19:08:32 par kronembourg »
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire