Papier de verre 150 pour rayures dans le cylindre...

Auteur Sujet: Papier de verre 150 pour rayures dans le cylindre...  (Lu 4157 fois)

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Le 09 Juillet 2007 à 12:19
Bonjour, il y a une semaine j'ai fais un préserrage. Depuis j'ai racheté un nouveau piston, j'ai nettoyé méticuleusement mon bas-moteur et pour les rayures sur le cylindre j'ai utilisé du papier de verre de 150. (j'ai poncé perpendiculairement aux rayures)
je n'ai pas oser démarrer la mob, j'ai trop peur...
Est-ce que ça risque de me créer des problèmes ? (je ne veux absolument pas serrer p!)
Merci d'avance :)
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Le 09 Juillet 2007 à 12:24
après passe au 600 a l'eau faut que ca soit le plus fin possible !
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Le 09 Juillet 2007 à 12:28
Oui j'ai entendu parler de papier de verre fin à l'eau, mais c'est quoi exactement ??
C'est du papier de verre 600 normal qu'on humidifie ?? Ou du papier de verre spécial qui coûte 30 € ?
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Le 09 Juillet 2007 à 12:31
Ben c'est du papier de verre à grain(couleur noir) que tu passes avec de l'eau.
Sa coute 2€ les 3 chez Mr Bricolage ^^
Passe le plus petit sur ton cylindre pour qu'il y est le moins de rayures au toucher. ;)
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Le 09 Juillet 2007 à 12:32
Oui j'ai entendu parler de papier de verre fin à l'eau, mais c'est quoi exactement ??
C'est du papier de verre 600 normal qu'on humidifie ?? Ou du papier de verre spécial qui coûte 30 € ?

non sa coute pas 30 € sa doit couter environ 3-4 € les trois qutres feuille, oui c'est juste du papier que tu trempe dans l'eau et voila de preference pour le cilyndre faut pas humidifier avec de l'eau mais plus avec de l'huile !!
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Le 09 Juillet 2007 à 12:36
A ok ça va alors mais il faut de papier à grins noirs de 600  et ça j'avais pas trouvé la dernière fois. J'en ai vu du 600 et plus mais c'était pas à grins noirs.

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Le 09 Juillet 2007 à 13:44
pour un cilindre comme dit plus haut, on prends a huile, sinon si tu peux passes a 800, voir 1.000  :)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 09 Juillet 2007 à 13:57
ouai parce 150 ca parait un peu gros ^^
perso moi c'est 50c la feuille  sm2!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 09 Juillet 2007 à 14:12
ouai parce 150 ca parait un peu gros ^^
perso moi c'est 50c la feuille  sm2!

oui plutot ^^ mets minimum du 400  :)
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Le 09 Juillet 2007 à 14:54
Nn enfaite j'ai pris le plus gros que j'ai trouvé c'est à dire 180. Je vais aller cherche du plus fin.
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Le 09 Juillet 2007 à 14:58
oui ça serait mieux, maintenant il y a la fonction recherche en grand alors attention au topic inutile !!!
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Le 09 Juillet 2007 à 15:48
apres avoir fais un serage avec le Kit AIRSAL T4 , j ai demonter , un coup de toile emeri , demontage des segments pour nettoyer les gorges et remontage tel quel !!

j ai fais 100 kms comme ca jusqu a ce que le moteur tire mal !!

apres demontage et changement du piston complet avec nouveau segment , il a tenue 100 kms avant de recommencer !

je l ai pas remonter , il est en usinage , cette marque a une mauvaise qualite d usinage !!

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 09 Juillet 2007 à 16:59
lui est en origine il me semble  ;)
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Le 09 Juillet 2007 à 18:38
t'est fou de faire au 150 !!! mdr

passe un bon 400 puis 600 et 1000 sinon tu vas serer direct !!!
103 MVL a vendre en piece.

Rieju RS2 Matrix 04'
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Le 09 Juillet 2007 à 19:50
150 c'est beaucoup trop gros on vadire, sérieux =>

pour un cilindre comme dit plus haut, on prends a huile, sinon si tu peux passes a 800, voir 1.000  :)
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