Pattate

Auteur Sujet: Pattate  (Lu 2078 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 13:57
Salut !

Sur ma mob j'ai un pot Doppler, un carbu/pipe de 15 et un cylindre/piston de FOX.
Et mon problème est que j'ai pas de pattate enfin il suffit que sur une ligne droite il y a du vent de face, ma mob dépassera pas les 50km/h la poignée à bloc et comme il y a souvent du vent par chez moi...
Ca m'étonne parce que ca allait beaucoup mieux avant quand j'avais que mon pot Doppler et que je mette mon cylindre de FOX et mon carbu de 15 et pourtant le carbu de 15 devrais me donner plus de pattate et le pot pot Doppler aussi... Par contre j'ai un peu plus de pointe
Donc voila je sais pas d'où sa vien ou quesqu'il faut que je fasse ?

Merci d'avance !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 RCX LC de 90 [vendue] + Solex 5000 en restauration + vivacity...
    • Voir le profil
    • mon blog ^^
Le 02 Avril 2006 à 14:24
Coucou,

Il faut que tu alignes les transferts de tes carters d'origine avec ceux de ton cylindre fox (tu vas voir ceux du fox sont 2 X plus grand lol) sinon ça ne changera pas grd chose, mais je pense que ça doit plutôt venir du réglage du carbu tu as quel gicleur ?? et sinon quel est ta transmission ?
Vivacity sportline

Embrayage POLINI
correcteur de couple POLINI
variateur POLINI
pot DOPPLER ancien modèle
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 14:55
Non ca vient pas des transferts

Ma transmission c'est une 11/56 !
Et sur mon carbu de 15 j'ai un gicleur de 65
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 15:54
tu as fait le test de la bougie pour régler ta carburation et conseille met une démultiplication plus grande si tu veux avoir de la patate.
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 16:08
aligne quand meme tes transferts au carter
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 19:04
Citation de: "liolio51"
aligne quand meme tes transferts au carter

oui c'est primordial !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 RCX LC de 90 [vendue] + Solex 5000 en restauration + vivacity...
    • Voir le profil
    • mon blog ^^
Le 02 Avril 2006 à 19:38
trop petit ton gicleur pour le ER1 mets un 68 voir même 70 vu le cylindre fox (enfin essaies d'abords le 68)

et vérifie si le bidule s'ouvre entièrement ds le carbu quand tu accéléres ça peut être bon au premier montage et puis après quelques tours ça ne l'est plus ^^

Sinon il n'y a aucune fuite au niveau de la culasse non ?
Vivacity sportline

Embrayage POLINI
correcteur de couple POLINI
variateur POLINI
pot DOPPLER ancien modèle
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 20:04
c'est surment une histoire de reglage parsque moi mes transfert sont pas encore aligné et sa marche deja tres bien (90/100)avec une acceleration remarquable. regarde ta bougie car a mon avis ton gicleur est trop petit. le mien est un 76 ou alors tu as peu etre mal fait ton rodage.
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 20:06
Ma bougie est de la bonne couleur avec le gicleur de 65
Ya pas de fuite au niveau de la culasse
et Le boisseau souvre complètement
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 RCX LC de 90 [vendue] + Solex 5000 en restauration + vivacity...
    • Voir le profil
    • mon blog ^^
Le 02 Avril 2006 à 20:07
Et bien désolé mais tu as une mobylette bien capricieuse ^^
Vivacity sportline

Embrayage POLINI
correcteur de couple POLINI
variateur POLINI
pot DOPPLER ancien modèle
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 20:10
lol
Non mais je suis encore en rodage...
Je vais quand même vérifier ma bougie...
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 20:14
pourkoi tu veu rouler a plus de 50 si t'es en rodage?
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 20:16
Non mais j'ai essayé, c'est pour ca...
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 20:19
j te conseil de prendre un bon vario style giraudo ou doppler avec sa tu gagnera de l acceleration
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2006 à 20:32
bah c'est normale alors moi avec l'ancien teknix j'etais avec un gicleur de 70 et sa depassait pas les 45km/h les 10 premier bornes et apres 50-55 meme pas alors ne tire pas dessus c'est un conseil, la vitesse sa vient au fil du rodage faut etre patient
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire