Pb avec mon ralenti

Auteur Sujet: Pb avec mon ralenti  (Lu 1813 fois)

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Le 02 Septembre 2005 à 21:38
salut je vient de monté un nouveau cylindre a air sur mon 51 mais jai un petit probleme ma mob a du mal a demarer et jusqu'a 15km/h elle galere a fond en plus elle tien pas le ralenti des que j'arive a moin de 10km/h elle calle mais par contre au dessu elle tourne bien ya pas de probleme elle se lance tres bien donc jvoulais savoir si vous savez pas a quoi sa peu etre du ?? jai un cylindre airsal un pot kenji a pompe un carbu de 15 dell'orto mais jai essaye avec un autre pot et sa fait le meme donc c pas le pot qui pause probleme !!! Merci :gf:  a3
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Le 02 Septembre 2005 à 21:57
salut , c'est surement un problemme de reglage .
met quelques coup de kik avant de démarrer et démonte t'as bougie . si elle est noir et pleine d'enssence il faudra que tu mette un gicleur plus petit . si parcontre ya pas d'essence met a par la bougie et si ca démarre ben alors c'est qu'il n'y a pas assez d'essence . mais je pense plutot que c'est ton gicleur qui est trop gros
ou alors leve ta boite à air et regarde si ca marche mieux
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
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Le 02 Septembre 2005 à 22:25
je ne pense pas que ça vienne du ralenti..............change ou regle ton gicleur, car si sa se trouve ton débit d'air est surement trop fort ou tro faible. Car la vis de ralentis c'est quand tu ne roule pas, et sans accelerer......
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D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
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N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 02 Septembre 2005 à 22:34
jvien de faire comme tu ma dit freddy et ma bougie et noire donc jlai nettoyer mais tu me conseille un gigleur de combien la c celui d'un carbu de 15 dell orto que jai dessu §! mais c normal que le gicleur ne me gene pas quand je roule plus vite ?
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Le 02 Septembre 2005 à 22:38
C'est quoi c'est un filtre a air type origine ?........
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Le 02 Septembre 2005 à 22:41
alors essay de démarrer sans le filtre à air et dis moi si ca marche mieux
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Le 02 Septembre 2005 à 22:42
Car si sa se trouve tu n'as pas assez ou trop d'air qui arrive
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Le 02 Septembre 2005 à 22:45
j'ai deja essaye de demarer sans le filtre a air et sa change rien et ouai c un filtre a air d'origine mais avant j'avais un cylindre liquide et javais pas de pb et comme jai seerer jai mis un airsal a air et sa se peut pas que se soit du au cylindre ou bien ou join de culasse ? et si je met un gigleur plus petit sa change quoi ?
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Le 02 Septembre 2005 à 22:46
Pour en revenir au ralentis......... quand elle est arreter (sans accélérer) es qu'elle tremble bocoup? ......... car moi sa me fesai sa........... mais si non j'ai réglé le ralentis et fini........et en plus les "boom" du moteur doivent etre serparer par 1/3 sec, enfin moi sa fait a peu pres sa et sa tourne sans caler (un peu plus de la limite de caler)
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Le 02 Septembre 2005 à 22:51
oui mais le pb c'est que le moteur arrete avant que je marrete carement donc jpeu pas regler le ralenti !!
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Le 02 Septembre 2005 à 22:53
pour le gigleur............... je pense ke tu va gagner un acceleration mais perdre en pointe, si non pour le filtre a air c un filtre avec des mailles en fer ? si non essaye de mettre un filtre cornet, ou un filtre plus important . mais pour voir si c la boite a air fo que roule sans le filtre et nous dire si ta vitesse de pointe a reduit ou augmenter et si ton acceleration augmente ou a reduit
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Le 02 Septembre 2005 à 22:55
tu veux dire que tu calle avant de t'etre arreter ?................. c ke le ralenti est mal regler.............. (mais c t sans ou avec le filtre car si c t sans c pas grave mais si c avec la oui fo regler le ralenti)
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Le 02 Septembre 2005 à 22:57
ouai mais bon jpeu pas trop te dire pour ma pointe car je suiis en rodage ! mais je pense que niveau pointe sa va aller le moteur tourne bien y galere seulment en tres bas regime - de 10 sinon y roule bien sauf que quand je ralenti le moteur broute un peu ?
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Le 02 Septembre 2005 à 22:58
mais avec ou sans le filtre ?
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Le 02 Septembre 2005 à 22:59
ma mob elle cale avant de marreter quand jarriuve a - de 10 et que ce soit avec ou sans filtre c le meme mais elle a du mal a demarrer aussi le temps que le moteur nai pas bien lancer ba elle galere
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