pédale de lanceur

Auteur Sujet: pédale de lanceur  (Lu 1608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 19:07
salut,
ou se monte une pédale lanceur?
est-ce que quelqu'un en a mit sur sa rcx?
si oui je voudrai avoir des photo pour voir se que sa donne une fois monté et si sa fais gagner beaucoups d'acsélération
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 19:09
une pédale de lanceur ne te donne pas daccéleration , c'est toi a laide de ta pedale qui gere la montée du vario mais sur un moteur d'origine sa sert a rien
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Peugeot 103 RCX: poignées TnT konik bleues, bouchons de valves a leds bleus, tableau de bord perso avec led bleue + heure, fourche EBR, amortos paioli, carters carenage faco chromé, retro bleu anodisé F11, pot doppler
    • Voir le profil
    • http://mobeurs-du-21.skyblog.com
Le 07 Janvier 2007 à 19:10
beuuuu...c'est quoi une pedale de lanceur ?  :(
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 19:17
C'est sur ce que tu appuis comme si tu changeais de vitesse sur une mob à vario.

Mais c'est pas d'origine et sa côute 10€ chez moi.
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 19:19
C'est sur ce que tu appuis comme si tu changeais de vitesse sur une mob à vario.

Mais c'est pas d'origine et sa côute 10€ chez moi.

sa fait un peu comme si tu appuis sur le pot en fait sa enpèche le vario de monté? c'est sa?
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 19:26
Ca empêche le moteur de descendre et donc le vario de s'ouvrir ;)

Au lieu que le vario s'ouvre progressivement jusqu'à vitesse maximale tu peux le bloquer jusqu'à 45 et prendre des tours comme si tu etais en plein pointe et tu relâches progressivement ( si tu lâches d'un coup vive les roues et la courroie ^^ ) comme ça sa se lance mieux.

Mais c'est très utile surtout dans les côtes et en sortie de virages.
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Peugeot 103 RCX: poignées TnT konik bleues, bouchons de valves a leds bleus, tableau de bord perso avec led bleue + heure, fourche EBR, amortos paioli, carters carenage faco chromé, retro bleu anodisé F11, pot doppler
    • Voir le profil
    • http://mobeurs-du-21.skyblog.com
Le 07 Janvier 2007 à 19:27
OK. Mais tu gagnes pas en pointe alors... ?
  • Membres
  • *
  • 947 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Vive la Meule !
  • Peugeot 103 MV (1983), HM 2Transf prépa, ( 3.7cc ), Bougie "SplitFire", Bas Moteur Origine Retouché, Pipe 15 Doppler , Carbu 15 Sha, Pot Ninja G3 Replica et Vario Malossi Multivar, 11*52, allumage neuf ! 80 compteur sigma 500
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 19:29
Non rien en pointe que en accélèration et en reprise ( seulement si tu sais comment ca fonctionne et comment l'utiliser )

Faut pas l'utiliser à plus de 45 généralement mais après faut voir la transmition.

Et faut pas appuyer dessus quand t'es en pleine pointe. Car le moteur prend beaucoup de tours.
STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
  • Membres
  • *
  • 862 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi,pocket bike,derbi prépa cross,speed fight
  • derbi
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2007 à 19:48
avec juste mon pot gianneli avec la cartouche plus courte je gagne en acélération
moteur:pot conti chr,hm conti chr 50cc,vilo carenzi,roulement C4,boite a clapet malosi carbone,pipe 24,carbu 21 pwk,boite a air prépa

ma pocket
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire