pédale de lanceur

Auteur Sujet: pédale de lanceur  (Lu 2099 fois)

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Le 09 Juin 2006 à 16:36
Salut , je voudrais me découper une pédale de lanceur et se serait simpa si quelqu'un en avait une et pouvait me prendre les mesures suivantes(a peu près, on est pas a la NASA non plus..). je pense utiliser l'axe de mon pédalier comme articulation(c'est pour une 103 sp)

je voudrait donc:

- la distance entre l'articulation, et le point d'attache de la tringle qui est relier au moteur(celle dont j'ai le plus besoin)

-La distance entre l'articulation et l'endroit ou l'on appui avec son pied

-et si possible, l'angle formé par l'axe du pédalier, le point d'attache de la tringle, et le point on l'on appui avec son pied.

merci d'avance
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Le 09 Juin 2006 à 17:31
11€ chez ton pro, mon j'en est une et s'est juste utile au démarrage ou vis une  barre sous ton pot assez longue.
Honda mtx entieremnt refaite
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Le 09 Juin 2006 à 17:50
je sais mais je peut alléger plus mon varion sinon sa fait des acoup et sa m'énerve!!et je veut pas investir dans un resort moteur pour l'instant, a moin que j'en fasse un moi meme et dans se cas, la pédale je la revend a un potes a moi qui sera surement intéresser...
 ta pas moyen de mesurer sur la tienne vite fait?11€ je sais que c'est pas cher, mais j'ai deja de l'alu que j'ai récupérer gratos avec deux rotules et tout, alors si je peut ma faire gratos c'est mieu.. :mrgreen:  :mrgreen:
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Le 09 Juin 2006 à 18:05
je serais toi j'oublierais cette idée là !
une pédale de lanceur bousille les courroies à une vitesse folle et en plus ca t'use ton moteur prématurément  :sm2:
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Le 09 Juin 2006 à 18:32
alors:

longeure de la barre :150 mm

hauteur de la pédale :75 mm

longueur entre la pédale : 110 mm.

et voila et tout sa pour une sp.
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Le 09 Juin 2006 à 18:49
okay merci beaucoup damien3434!!tu épargne 11€ a mon portefeuille lol.je sais que sa use les courroie doc  mais bon...pour l'instant j'ai pas trop le choix et c'est certain que je préfèrerai un vario bien régler...

Sinon, pour l'instant, j'ai une transmit en 12*54, c'est beucoup trop long, :roll: normal...
 je pensais monter une 11*54 ou alors 10*54??.

Vous en pensez quoi les gars?j'ai juste un pot et un moteur un petit peu travailler et un carbu de 15...sa coute combien un pignon pour un platau alu?sachant que le diamètre intérieur du pignon est de 28mm, et que c'est comme un mbk, avec une "double denture".ou alors, si quelqu'un peut me dire un site ou il y en a pas trop cher..mon pro en a pas a3
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Le 09 Juin 2006 à 19:02
moi j'ai payé un pignon de 13 pour plateau de 103 alu simple denture environ 10euros
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 09 Juin 2006 à 19:10
ok.je vien de regader, en fait, c'est un plateau pour 51, mais sa passe nikel..tu rame pas de trop avec un pignon de 13 a4 ??moi en 12*54, deja, c'est un peu dur...

Mouè, je pensais sa, a peu près, 10 euro le pignon quoi.Tu l'a acheter en magazin ou par internet?
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Le 09 Juin 2006 à 19:21
ma couroie ne se bouffe pas avec ma pedale de lanceur et je suis en 11*48 et je peut faire dérraper la roue en bloquant le frein av donc pas mal de patate, si tu me ta pedale de lanceur, change pas ta transmission tu vera plus tare avec ta pédale su tu veux encore plus de patate.


es que quelqun na pas un conseil pour que le moteur chauffe moins.
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Le 09 Juin 2006 à 19:33
na pas rabotter sa culasse de 2.5 mm mdr n'est-ce pas!!! :roll:
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Le 09 Juin 2006 à 19:48
et si je rajoute un 2ème joint de culasse pour ratraper le coup.

fuite ou pas.
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Le 09 Juin 2006 à 19:50
non j'ai recaleculer s'est que 1.7mm.
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Le 09 Juin 2006 à 20:25
ben, tente toujours tu verra....moi, j'ai essayé de mettre une calle de 1.4mm dessous le cilindre, car je tourne avec un piston de 102, qui est légèrement plus bombé que celui de 103...ben sa marche pas, enfin si sa mùarche, mais moins bien que sans la calle  a7
Bon, peut ètre que si je mettait une culasse raboté de 1.4 mm aussi...

merci pour ta réponse pour la pédale de lanceur, je vais tester sa et puis je verrai bien se que sa donne avec la pédale...
 

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