Peinture

Auteur Sujet: Peinture  (Lu 2921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2006 à 13:27
Bonjour, je vais repeindre mes caches moteurs (en plastiques) et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour mettre une couche de peinture après avoir mis la sous-couche plastique?

J'ai également une autre question : combien de temps faut-il attendre pour mettre une couche de verni ? (on m'a dit 24h au moins mais je ne suis pas sûr).

Dernière questions (mdr) : J'ai acheté de la peinture "effet chrome" et il y a écrit qu'il faut pas mettre de vernis dessus  a4  , je peux pas en mettre? parce que j'ai peur que la peinture se barre  :sm1: !

Merci d'avance pour vos réponses!
103 SP :

Partie Moteur :
carbu 15 SHA
Clapets carbone
pot doppler er1

Partie cycle :
peinture perso bleu pailleté
guidon z-bar chrome
revêtement poignet bleu et chrome
barre de renfort coudée chrome
phare rond avec casquette chrome
selle noire
garde boue type f1 blanc
compteur sigma...
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2006 à 21:17
Citation de: "gilles548"
Bonjour, je vais repeindre mes caches moteurs (en plastiques) et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour mettre une couche de peinture après avoir mis la sous-couche plastique?

J'ai également une autre question : combien de temps faut-il attendre pour mettre une couche de verni ? (on m'a dit 24h au moins mais je ne suis pas sûr).

Dernière questions (mdr) : J'ai acheté de la peinture "effet chrome" et il y a écrit qu'il faut pas mettre de vernis dessus  a4  , je peux pas en mettre? parce que j'ai peur que la peinture se barre  :sm1: !

Merci d'avance pour vos réponses!


deja de la peinture effete chrome ca se bar a la base le fait de mettre du verni ca ne poura que la solidifier
103 rcx HM polini D46
            Bm polini suport moteur intégré
            Vilo giraudo
            Vario doppler er3
            allumage mvt millenium
            carbu 19 phgb ( gigleur 105)
            machoir embrayge doppler
            Pot doppler er1
PeRf 0 a 100 chrono 14sec (pignon de 10) max 115 kmh
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2006 à 21:25
alors il faut attendre 24heures je crois ! ensuite pour la couche de vernis c'est 24heure ! et pour la peinture effet chrome, déja faut bien insistez par effet lol et tu met de l'essance dessus la peinture se barre direct !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 19 Avril 2006 à 20:27
et entre de couche on ponce avec quoi??
Est qu'avec de la laine d'acier c'est bon??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire