Peuegot 103 RCX

Auteur Sujet: Peuegot 103 RCX  (Lu 1740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK X-Limit Enduro 2007
    • Voir le profil
    • Srilank'aide
Le 11 Avril 2011 à 19:59
Salut a tous ,

Voila j'aimerai m'acheter une peuegeot 103 RCX et j'aimerai avoir quelques infos ;D
Voila la déscription du vendeur:
Citer
VEND 103 RCX TOUTE MONTEE POUR FAIRE DES COURSES CARTER MOTEUR PREPARER KIT 50 BIDALOT G3 ALLUMAGE PVL ROTOR INTERNE VARIOTOP MALOSSI POT MAISON FREIN A DISQUE DEVANT DERRIERE FOURCHE PAIOLI A GAZ RESSORT MOTEUR CENTRAL SOUS LE MOTEUR CARBU 25 COUPE CIRCUIT INSTALLER MAIS PAS BRANCHER CADRE TOUT RENFORCER LE PRIX EST COMPLETTEMENT DERISOIR C CE QUE MA COUTER JUSTE LIMITE LE VARIO MAIS BON ELLE N4EST PAS FINIE D ETRE REGLEE JE TIENS A LE PRECISER JUSTE A PREVOIR UNE COURROIE JE TIENS BIEN A INFORMER QUE CE N'EST PAS JUSTE UNE 103 POUR SE BALLADER BEAUCOUP CAR AVEC UN PLEIN =30 40 km a peine et surtout la puissance pour un cyclo avis aux pro qui savent de quoi je parle dernier essai 125 km/h mais elle n'est pas tout a fait encore au point cela seras le travail de l'acheteur je n'ai plus le temps et plus l'age
[/i]

j'aimerai savoir si je peux rouler avec sans problème ou si il y a des choses a changer et aussi savoir si il faut que je fasse mon mélange 2Temps moi même ou pas
« Modifié: 11-04-2011 20:06:58 par adictomac »
Mon bébé: MBK X-Limit Enduro noir mat et rouge, Plaque phare Duke R8, Clignotants arrière gouttes carbone !
Le 15.03.2014 :D
Passer d'un Vespa LX 50 à ça... Une résurrection ! ^^
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 RCX X'RACE
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 20:45
Qu'est ce que tu appeles rouler ?
Avec sa tu pourras pas rouler sur la voie publique !

Si on se tient a la description du vendeur pour rouler il te faudra acheter une courroie et regler le moteur

Le mélange tu peux le faire toi meme c'est à la portée de tout le monde !
X'RACE...8-)
  • Membres
  • *
  • 1401 Messages (Expert)
  • Karma: 49
  • pierre qui roule n'amasse pas mousse
  • 51v Magnum Racing XR est 3 TRACTEUR =)
    • Voir le profil
    • blog de ma magnum <3
Le 11 Avril 2011 à 20:59
je pense que tu doit pas avoir toute les pièces homologuée
pièce non homologuée = interdit sur la voie public
si ta un accident tu n'est pas assurée
j'ai des problème avec l'orthographe

  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 21:02
T'as jamais eu de mob ni conduit de deux roues, et tu veux acheter ça ? Tu rigole j'espère, c'est de l'inconscience pure, elle est pas homologuée, et en plus tu connais pas grand chose en mécanique alors que pour ça, il en faut des connaissances, crois moi !

Par sur une base propre si c'est ton premier deux roue, pas un engin déjà trafiqué.
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 RCX X'RACE
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 21:04

Par sur une base propre si c'est ton premier deux roue, pas un engin déjà trafiqué.

+ 1 !
X'RACE...8-)
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 23:12
Salut a tous ,

Voila j'aimerai m'acheter une peuegeot 103 RCX et j'aimerai avoir quelques infos ;D
Voila la déscription du vendeur:
Citer
VEND 103 RCX TOUTE MONTEE POUR FAIRE DES COURSES CARTER MOTEUR PREPARER KIT 50 BIDALOT G3 ALLUMAGE PVL ROTOR INTERNE VARIOTOP MALOSSI POT MAISON FREIN A DISQUE DEVANT DERRIERE FOURCHE PAIOLI A GAZ RESSORT MOTEUR CENTRAL SOUS LE MOTEUR CARBU 25 COUPE CIRCUIT INSTALLER MAIS PAS BRANCHER CADRE TOUT RENFORCER LE PRIX EST COMPLETTEMENT DERISOIR C CE QUE MA COUTER JUSTE LIMITE LE VARIO MAIS BON ELLE N4EST PAS FINIE D ETRE REGLEE JE TIENS A LE PRECISER JUSTE A PREVOIR UNE COURROIE JE TIENS BIEN A INFORMER QUE CE N'EST PAS JUSTE UNE 103 POUR SE BALLADER BEAUCOUP CAR AVEC UN PLEIN =30 40 km a peine et surtout la puissance pour un cyclo avis aux pro qui savent de quoi je parle dernier essai 125 km/h mais elle n'est pas tout a fait encore au point cela seras le travail de l'acheteur je n'ai plus le temps et plus l'age
[/i]

j'aimerai savoir si je peux rouler avec sans problème ou si il y a des choses a changer et aussi savoir si il faut que je fasse mon mélange 2Temps moi même ou pas

salut et bienvenu sur le fofo !

Le moteur qui est là dessus te dépasse totalement à mon avis !
Elle n'est pas du tout homologué!
A mon avis elle n'est pas réglé et pour un débutant c'est la galère !

si elle n'est vraiment pas chère tu peut l'acheter et revendre les pièces pour te racheter une brèle
qui sera mieux adapté à tes attentes !
Tu recherche quoi exactement ?
Une mob pour rouler tout les jours ou juste pour faire 10 km le week end ?
Tu veux de la puissance, un truc qui tourne moyen ou une brèle qui roule doucement ?

pour le mélange oui il faut le faire sois même comme toute les mobylette a part certaine ...

sans indiscrétion c'est quoi le prix dérisoire ?
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire