Peugeot 102 sp

Auteur Sujet: Peugeot 102 sp  (Lu 3529 fois)

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Le 28 Décembre 2014 à 17:13
Salut !!

Je voudrai acheter une peugeot 102 sp série KSM de 1979 mais j'aurai aimé savoir si les pièces de peugeot 103 était compatibles avec ma 102 ?
Parceque je trouve pas trop de pièces de 102 sur internet !


Voilà merci bien !  :)
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Le 28 Décembre 2014 à 17:24
Salut,
Les pièces de 103 sont pas facilement adaptable sur 102. En particulier partie moteur qui ne sont pas les mêmes. Et il est très difficile d'adapter un moteur de 103 sur 102 sauf si t'es un très bon chaudronnier ou soudeur.
Surtout si tu compte faire des modifs je te  conseille vivement de partir sur une 103, bien meilleur base pour bricoler et on trouve encore pas mal de pieces neuves ;)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
   * Kit 125 Athena
- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
   * Vario Doppler ER2.
- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

- VW Golf IV TDI 90 d'origin
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Le 28 Décembre 2014 à 17:28
un 102 a l'admission par cylindre tandis qu'un 103 a l'admission au carter, de fait, cylindre comme carter sont différent.
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Le 28 Décembre 2014 à 18:02
Ca va y'a pas mal de pièces de 102 sur la bécanerie ou autre tout compte fait ! Ca avance bien d'origine ? Ca monte a combien ?


http://www.la-becanerie.com/carburateurs/mbk-50/?q=peugeot%20102%20sp
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Le 28 Décembre 2014 à 18:37
Pas de double post stp c'est interdit.
Le piston se monte c'est de l'adaptable type origine.
Le joint de culasse et le même que les 103.
La culasse est spéciale au 102 la bougie est incliner à l'arrière et tu peux même monter une culasse de tse a grandes ailettes qui favorise le meilleur refroidissement.
J'en est une qui monte a 45 voir 50 pas plus ça tire bien je trouve.
Consommation ridicule ( vu le moteur )
Dommage qui n'on pas sorti le modèle a variateur :)
Autrement phare arrière sur certains modèles se sont les mêmes que les 103.
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Le 28 Décembre 2014 à 18:44
Désolé pour le double post ...  >:(
 Si je mets un carbu de 17.5 mm et un pot a détente ça monte a combien ?  :)
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Le 28 Décembre 2014 à 19:18
Désolé pour le double post ...  >:(
 Si je mets un carbu de 17.5 mm et un pot a détente ça monte a combien ?  :)
idée à oublier de suite pour la 102.. sauf swap moteur 103
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Le 28 Décembre 2014 à 19:32
Désolé pour le double post ...  >:(
 Si je mets un carbu de 17.5 mm et un pot a détente ça monte a combien ?  :)
idée à oublier de suite pour la 102.. sauf swap moteur 103

Je suis d'accord, part sur une 103, j'ai une 102 et c'est galère pour trouver des pièces..
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
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Le 28 Décembre 2014 à 20:33
Ouai je vais voir pour une 103 ducoup je voulais prendre celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/737716764.htm?ca=5_s
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Le 28 Décembre 2014 à 20:37
Celle ci était très bien pour la remettre en configuration full d'origine et la garder en collection. Pour bricoler, la meilleure base est la 103. T'en trouve facilement en état de rouler pour pas tellement plus cher ;)
-Yamaha TDR 125 :
   * pot Giannelli
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- Peugeot 103 SPX 88
   * Pot doppler ER1
   * Kit 50 Athena
   * Carbu 15 sha
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- Peugeot 103 vs 1971 :
   * pot simonini serpentin
   * Kit malossi fonte 70
   * Culasse Malossi alu 46
   * Carbu 15 sha
   * transmis 11x52

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