peugeot 103

Auteur Sujet: peugeot 103  (Lu 2970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 13:27
qu' elle est la mob qui se raproche le plus d'une puegeot 103 vogue, niveau carbu, pipe, calpets, pot, vario, ect partie moteur quoi, car j'aimerais acheter des truc mais je c'est pas si il faut choisir sp, rcx, ect  merci a ceux qui réponderont
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 13:31
la sp car spx ou rcx ont le kick en plus mais c'est tout
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 13:39
okai merci, mais sp c'est pas pareil que spx ?
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 14:07
non,il n'a rien de pareil p!
La sp est une ancienne SPX si tu veux...
Elle n'ont pas les mêmes boite a outil,les caches,les cadres,carbu...rien ne corespond.
Enfin voila je crois que j'ai répondu a t'as question. sm2!
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 14:16
donc le 103 vogue se rapproche du sp ? pour tous ce qui est carbu, pipe, pot, ect
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 14:36
ça depend vraiment de l'année de ta vogue, certaines ont des moteurs de SP,
et d'autres des moteurs hybrides entre spx et sp
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 14:45
ouaip !

Apres la mvl a pas mal de points en commun, mais surtout sur le skin et non sur la partie moteur.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 149 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 16:24
elle est de 2004, elle se raproche de quel mob alor ?
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 17:05
celles citées auparavant, toute facon les autres sont encore plus éloignées.
néanmoins les vogues ont quand meme pas mal de trucs bien a elles et qu'aucune autre 103 n'a ( normal, c'est nul ).

Pour les pieces, faudra faire au cas par cas :
le pot : fixation au moteur, bras carré/rond.
le vario : vogue a vario ou non ? ( ce sera un variateur/embrayage, donc celui de sp par exemple et non de rcx ).
le carbu : faut regarder comment se fixe la pipe.

etc etc....
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 18:46
en fait le model 2004 reprend un moteur de 103 SP,
mais le support moteur est un support de SPX/RCX.

attention, car les moteurs spx/rcx sont totalement innadaptable sur vogue:
- la longueur de la bielle est différente
- la largeur de la courroie est différente au niveau du variateur/poulie
- pas d'embrayage sur le variateur

la poulie d'embrayage spx/rcx est innadaptable sur vogue,
car le pinion de chaine n'est pas du même côté!

en bref, tu peux toujours adapter un moteur de 103 SP,
même si le support moteur est différent, cela ne change pas grand chose.
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 20:15
et met une vogue de 2005 aussi la meme chose? de sp?
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 20:33
les mvl et les vogues n'ont pas le meme moteur ?! (je parle des dernieres)  ???
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 20:52
si, ce sont exactement les même,
seul le support moteur est différent sur les models après 2000,
je pense que la pipe doit également être différente.
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 21:03
si, ce sont exactement les même,
seul le support moteur est différent sur les models après 2000,
je pense que la pipe doit également être différente.
ha ok, mais alors je vois pas l'interet pour peugeot d'avoir sorti les 2 memes mob ^^ !
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2007 à 21:10
Ben on sort toujours des nouvelles versions pour vendre ^^

@nonoze : euh, la diff entre mvl et rcx au niveau du moteur se fait ressentir sur les perfs ( a part pour l'embrayage qui varie )?
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire