Peugeot 104

Auteur Sujet: Peugeot 104  (Lu 5963 fois)

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Le 11 Août 2010 à 18:00
Bonsoir!

Nous avons remis en route une peugeot 104 de 1976, qui n'a plus trop de pêche, et j'aimerais gonfler un peu le moteur mais je ne sais pas si le villebrequin tiendrais le coup??

J'aimerais mettre un kit 50, un pot et changer de carbu.

Voilà, merci d'avance.
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Le 11 Août 2010 à 18:41
Alors déja demonte ton HM et regarde le jeu de la bielle de ton vilo (vertical, horizontal et axial).
Si tu estime qu'il est en bon etat (pas de jeu ni vertical ni horizontal), alors ton vilo tiendra sur un kit 50 (pas non plus sur un kit hyper haut de gamme). Voila au boulot (il te faudra aussi changer de carbu bien entendu)
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
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Le 11 Août 2010 à 18:46
Ok merci :)

J'ai pensé a un kit 50 airsal T3 , un pot ninja, et carbu D'O 15.

Vous en pensez quoi?   
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Le 11 Août 2010 à 19:37
ne prend pas un des sha chez dellorto c'est la merde a les réglé
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Le 11 Août 2010 à 19:38
ne prend pas un des sha chez dellorto c'est la a les réglé
c'est pas parce que toi tu sais pas y faire , que forcément c'est de la .

moteur de 104 identique au 103.
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Le 11 Août 2010 à 19:40
beh tous le monde meut dit que c'est de la merde alors...
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Le 11 Août 2010 à 20:08
beh tous le monde meut dit que c'est de la alors...
ben oui mais c'est le problème ça , y'en a un qui dit que , alors tous le monde dit pareil , j'suis pas d'accord , faites vous votre propre opinion , apprenez a faire marché vos moteurs .

voila stop au HS .
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Le 11 Août 2010 à 20:15
moi je pense que sa devrai aller si le vilo n'a pas de jeu un  sha sufira emplement pour ta comfigue mais je crois qu'il va faloir que tu modifie tes carters pour metre un  transfére
mbk dakota
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HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
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Le 11 Août 2010 à 20:44
ne prend pas un des sha chez dellorto c'est la a les réglé
nimportnawak
C'est la meilleur Dell orto c'est de la merde!
Et c'est quoi les meilleurs carbu?
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Le 11 Août 2010 à 21:56
ok, modifier les carters :s? c'est compliqué? Parce que les carter d'origine contiennent que 2 transfert je crois?
sinon y a pas d'autre pièces d'usure qui pourrais lacher?
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Le 11 Août 2010 à 22:16
tu peux aussi monté un moteur de 103 en 3 transferts !


ne prend pas un des sha chez dellorto c'est la a les réglé
nimportnawak
C'est la meilleur Dell orto c'est de la !
Et c'est quoi les meilleurs carbu?
laisse tomber  lol
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Le 11 Août 2010 à 22:17
Vu que c'est un 104 donc véhicule de collection si tu veux améliorer l'engin!
Autant garder de coté le moteur d'origine et prendre un moteur de 103 à modifier...
 p!!

Edit: T'inkiete ardech!Je me doute de la rep...un truc de diametre 24 super pratique pour une mob normal... mdr
« Modifié: 11-08-2010 22:28:30 par S1629 »
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Le 11 Août 2010 à 22:29
ok, mais après sa reviens un peu cher si je trouve un moteur de 103 ^^

Et vous conseillez de prendre quoi comme kit 50 et pot?
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Le 11 Août 2010 à 22:45
ok, mais après sa reviens un peu cher si je trouve un moteur de 103

Et vous conseillez de prendre quoi comme kit 50 et pot?
Si tu veux une mob pour faire des modifs...
Je te conseil de revendre se 104 à un collectionneur et avec les sous tu te prend un 103 ou une 51 à modifier à volonté...
 ;)
Bon tout dépend ce que tu recherche?
Une partie cycle full origine avec un moteur booster?
Ou modifier tout à ta guise?
MBK F1 ASSISTANCE
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Le 11 Août 2010 à 23:11
je pense une partie cyvle d'origine avec un moteur booster
 

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